Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait où je pourrais acheter une buvette à installer à l'extérieur??? Le genre de buvette comme on trouve dans les écoles. J'ai fait quelques quincailleries et je n'arrive pas à en trouver. Quand j'était enfant on en avait une à la maison et me semble que ce serait tellement pratique pour les enfants l'été!! Pas de bouteilles à traîner et à laver chaque soir!
En tout cas, si quelqu'un peut me diriger j'en serais très heureuse
Vas te chercher une cruche qu'on utilise pour le camping....les enfants peuvent facilement se servir eux même en pesant sur le ti piton, tu y mets des cubes de glaces dedans et le tour est joué.
Pis ça coûte vraiment pas une fortune car il y en a des belles toutes mignones au dolloramma.
Vas te chercher une cruche qu'on utilise pour le camping....les enfants peuvent facilement se servir eux même en pesant sur le ti piton, tu y mets des cubes de glaces dedans et le tour est joué.
Pis ça coûte vraiment pas une fortune car il y en a des belles toutes mignones au dolloramma.
Ouais c'est ce que j'ai toujours fait, mais le but est d'éviter de trimballer des verres ou des bouteilles et d'avoir à tout laver le soir. Je veux absolument trouver une buvette!!!
Mais le lien de Malorie m'a fait pensé de m'informer auprès du BC, ils ont peut-être des contacts!?! Si je trouve je vous le dirai
Merci pour vos précieuses réponses!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.