32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Afficher pour juillet ou aout ?
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Afficher pour juillet ou aout ? - 28/06/2011, 11:15

coucou les filles

j'ai appris une bien triste nouvelle un de mes loulous démménage et me quitte courant été sauf que les parents sont en vacances a partir de mardi prochain ils se sont proposé de me payer quand mm tout juillet le temps que je me retourne c'est super gentil mais je ne sais pas si je dois afficher dés maintenant ou pour aout car j'ai une intégration le 11juillet et une autre probéblement le 25 juillet ou le 1er aout on sait pas encore ? la dedans je démménage le 25 juillet dans ma nouvelle maison et a ca j'ajoute le fait que je suis a 6 jusqu'au 15 juillet sauf que je me sents mal de faire payer à la maman tout juillet car je l'adore cette maman et je sais que la situation n'est pas optimal et que la décision a été prise de maniére compliqué et pas positive du tout alors d'un coté j'aimerai faire rentré un loulou vite mais d'un autre je me dis que vu que je suis en vacance la derniére d'out et la 1ére de septembre siu je fais rentré en aout je rique d'étré lég&érement dans la chnout et pi je fais rentré en juillet c'est pas avant le 15 car je suis déja a 6 payants ??? je fais quoi
est ce que j'affiche pour la la ou pour aout ?
en plus je me dis qu'afficher pour juillet ne m'apporterai pas grand chose car les parents ne recherche pas pour maintenant mais plus tot pour aprés les vacances , et a ca ajoutez aussi que je serai accrédité début aout alors je sais pas comment afficher mon tarif et mon annonce est déja si longue vu que je démménage !!! oullala bein compliqué mon affaire

Dernière modification par steflucas 28/06/2011 à 11:23.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Par défaut 28/06/2011, 11:18

admin pourions nous avoir une option aussi disant début juillet ou mi juillet ou fin juillet ? genre au lieu d'avoir juste juillet car c'est bein compliqué c'est pas la 1ére fois que ca m'arrive et chaque fois les parents lisent pas les dates d'entrée sur ma fiche et je le sais qu'en entrevu et ca colle pas alors en 1ére page est il possible d'avoir une séléction plus rafiné des dates ? en laissant oaussi la possibilité de choisir que le therme "juillet"

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 28/06/2011, 21:02

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
admin pourions nous avoir une option aussi disant début juillet ou mi juillet ou fin juillet ? genre au lieu d'avoir juste juillet car c'est bein compliqué c'est pas la 1ére fois que ca m'arrive et chaque fois les parents lisent pas les dates d'entrée sur ma fiche et je le sais qu'en entrevu et ca colle pas alors en 1ére page est il possible d'avoir une séléction plus rafiné des dates ? en laissant oaussi la possibilité de choisir que le therme "juillet"
Je vais voir ce que je peux faire. Je sais qu'ils parlaient d'inclure une option pour des places temporaires et des places à temps partiel. Je vais voir ce qu'il en est pour préciser les semaines de début .

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Par défaut 28/06/2011, 11:53

personne ne peut m'aider ? snif

Dernière modification par steflucas 28/06/2011 à 12:47.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 28/06/2011, 13:01

moi a ta place, j'afficherais pour aout.. donc laisse passer ton deménagement et tout et en plus en aout tu vas etre accréditée donc c'est moins compliqué sur tous les points de vue..

dans ton annonce, tu vas marquer ta nouvelle adresse et que tu es a 7$.. si jamais c'est une question de jours (genre ton ami commencerait le 1er aout mais accréditation le 15 aout) je dirais aux parents lors de l'entrevue que tu es en ce moment a 25$ (ex) mais que d'ici qq semaines, tu vas etre a 7$ sur sur sur.. personne va te dire non pour qq jorus..

en plus, comme ca, tu ne commenceras pas une intégration a ta maison actuelle et puis tout recommencer a zero qq semaines plus tard puisque tu vas avior changer de maison..

mais ca c'est moi.. as-tu vraiment vraiment besoin de ces $$$ la tout de suite ou tu peux te permettre d'attendre en aout??

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Par défaut 28/06/2011, 13:11

nan je peux attendre aout mais vu que je partais en vacance je me disais que les parents ne voudrons pas d'aout (2semaines de vacances du a mon mariage) dans mon annonce j'ai mis le logo du $ pour dire que je suis accrédité mais j'ai inscrit que je serai accrédité en aout (sans dire de date vu que ca dépendra de mes travaux aprés mon inspection) j'ai donc inscrit comme montant principal 25$ sur ma fiche car je suis du genre a pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc les parents qui voudront venir chez moi le feront parcequ'ils auront lu mon annonce et pas parcequ'ils seront tombé sur en 1ére ligne 7$, je me dis que c'est équitable de l'inscrire comme cela et en 1ére ligne d'inscrire que je serai accrédité en aout

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 28/06/2011, 13:15

ouin.. je comprends pour tes vacances.. mais dis toi que si c,était maintenant, le temps de trouver ton ami.. ton nouveau coco ferait 2 semaines a ta maison actuelle, ensuite un demenagement et une nouvelle intégration et ensuite 2 semaines de vacances encore.. tu enleves une étape si on veut.. moi etk j'essaierais de le faire comme ca.. mais si tu vois que les parents ne signent pas a cause de ca.. refais ton annonce pour maintenant...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mascouche - Assistante pour Août/Septembre 2011 frisinette Offres d'emploi 7 02/06/2011 13:43
Est-ce trop tôt pour afficher une annonce? isabelleg13 Ouvrir une garderie 7 08/06/2010 06:00
Fin de contrat le 1er juillet pour ne pas payer l'été? kitty Gestion d'une garderie 22 12/02/2010 19:38
Rivières-des-Prairies - Assistante pour août bibiroots@hotmail.com Offres d'emploi 3 21/06/2009 17:22
Quelles maladies à afficher pour rester à la maison ? Kassy Soins des enfants 11 21/04/2009 14:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie