Non, moi je ne trouve pas ca beaucoup

On travaille dur et on a besoin du temps de repos , en famille pour nous !!! Mes parents , cette année ont pris plus de congé que moi , le long de l'année!!!
En tous cas , moi je prends 4 semaines à l,ÉTÉ (2 payées par les parents) , les fériés payés et 10jours à Noel

Voilà ,c,est tous et si je décide de prendre 5 semaines à l,ÉTÉ prochain , il y'aura une remplacante .
Je discute avec le s parents ,6mois à l'AVANCE et ils s'arrangent tous avec ma date ! Aucun problème!!
Inscris tes changement sur le contrat et tu leur donne le nouveau contrat à l'avance en leur disant les changement verbalement et c à eux de décider !
Si tu tiens à tes changements , tu t,enfiche de leur réactions , ca sera à aprendre ou à laisser ! Moi c,est comme ca que je résonne, c,est moi qui fait mes règles ds ma garderie et si ca n,arrange pas un parent , il ira ailleur.
Pour moi, ca ne se discute pas , 2 semaines de vacances payées

car le gouvernement paye 2 semaines pour les Rsg subventionées , alors , aumoins au privé on aurra les memes droit et ils seront remboursés!
Moi , je trouve que 2 semaines , s,est insuffisant , les enfants doivent prendre des vacances avec leurs parents !