J'ai un enfant qui ne vient plus depuis 2 semaines. La premiere semaine j'ai téléphoné pour savoir si tout allait bien. Et la mère me répond, oups j'avais oublié de te teléphoner je viens pas de la semaine. Ensuite la semaine d'après, pas de nouvelles d'elle... Je telepone aujourd'hui pour savoir ce qui se passe. La mere est partie toute la semaine avec sa fille à l'extérieur que le père me répond et elle me rappellera lorsqu'elle rentrera... mais quand , je ne le sais pas. Pour le moment je lui garde sa place par contre ça fait 2 semaines que je ne suis pas payée et que c'est stipulé dans mon contrat que meme si ton enfant ne vient il doit payer. Que dois-je faire. Puis-je lui envoyer une lettre de résiliation de contrat et de non renouvellement de contrat par la poste recommendée. Si j'ai jamais de ces nouvelles ce que je crois et dont j'ai l'intuition, puis-je me dire que c'est fini. Et si un jour elle revenait et que j'avais remplacé sa place que pourrait il arriver. Oui, je sais ça fait bien des Si ...