32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce que c'est moi ou....
non lus
  (#1)
piroulie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut Est-ce que c'est moi ou.... - 04/11/2011, 12:59

Je regarde les posts depuis 30 minutes et j'aimerais bien que quelqu'un me réponde.
Est-ce que c'est moi qui n'est pas normal ou le monde est en train de virer fou????
Un post sur une mise en demeure parce que la RSG ne vient pas à bout de la violence avec l'enfant, l'autre qui se fait filmer en cachette, une autre qui court après sa paye à toute les semaines......
Il est où le bip de problème, nous sommes des gens (EN TRÈS GROSSE MAJORITÉ) qui tenont à coeur la santé et le bien être de VOS enfants pour que VOUS puissiez travailler ailleurs, nous vous ouvrons la porte de NOS maisons et de NOTRE famille, nous travaillons des heures de fous pour assurer un service de qualité. Vous avez la chance soit d'avoir des services pour 7$ par jour ou des versements anticipés pour arriver près de ce montant là. Vos enfants jouent, rencontrent des gens, apprennent, mangent bien........
MAIS POURQUOI TOUTE CETTE MAGOUILLE LÀ?????? Sérieusement, le monde s'en vient paranoïaque!!!! Ce n'est pas compliqué pourtant, il faut que la relation entre le parent et la RSG soit établie sur une base de confiance, il y a de quoi qui fait pas notre affaire? On en parle, ça marche pas bien on trouve quelque chose qui correspond mieux à nos valeurs!!!! Ce n'est pas parce que le service qu'offre la RSG ne vous convient pas qu'il ne convient pas à d'autres! À force de niaisage comme ça, ça va finir que plus personne ne va vouloir faire ce métier de peur de se retrouver dans cette situation et LÀ vous aurez des raisons de chialer!!!!!

Désolée pour la montée de lait mais là c'était trop, sur ce bon week-end tout le monde!!!!

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié piroulie pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Mamfou
Timide

Remercié: 68 fois, 8 msg
Par défaut 04/11/2011, 13:17

Tu as tellement raison ......

Je suis l'une de celle ou je pense vraiment a tout laisser tombe ..pk ..quelques parents, avec qui il n'y a aucune cooperation de leurs parts et que je ne peux rien faire pour que la situation change, et quand c'est pas ca... Bien un autre probleme survient ce qui fais que la ...... Je me pose la question ... Dans quel monde ont s'en va avec nos cocos ....

Je me pose souvent la question dois- je retourne dans le domaine de la sante qui est plus fou.... Mais pas moin que celui la et pourtant j'aime ce metier etre rsg mais ouffffff ...... Et ca parce-que quelques parents, j'ai bien dis quelques parents ne sont pas a l'ecoute de leurs enfants et nous aides en rien dans nos efforts ......

Bon week end a tousssss

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 04/11/2011, 13:37

Mettons un peu de positif... J'ADORE MES PARENTS-CLIENTS
Je les A-D-O-R-E. Excellente communication de part et d'autre, si j'ai quelque chose à conseiller, je n'ai pas peur de frapper un mur... Si je demande un conseil (ça peut arriver, la perfection n'existe pas!) ou des informations, je n'ai pas peur de me faire regarder de travers....
Je leur laisse le choix de payer le lundi pour la semaine en cours, ou le vendredi pour la semaine suivante.... Je n'ai JAMAIS eue à courir après ma paye.
Je me fais couvrir d'éloges très souvent ( ).
J'ai une très belle relation avec chacun d'entre eux, et je n'ai pas peur qu'ils entrent dans mon SG.

Et le plus important, ils ont tous des enfants FANTASTIQUES

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#4)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 04/11/2011, 13:43

avant je capotais parce que je trouvais certain parents négligent envers leurs enfant.....manque d'autonomie, manque de perséverence pour les mettres propres, aucunes activitées sportives, les enmenais pas dehors le week-end, fument dans la maison.....ect! ( vous le vivez surement aussi) et depuis que ma philosophie est je les aiment beaucoup mais ils ne sont pas les miens! ca va beaucoup mieux!!!!!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jobinelapasfine pour ce message:
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2011, 14:39

Je rajouterais un bemol... on na que la version de la rsg ici qui dit que leurs actes n'est pas justifier ? c'est pas comme ci la rsg dirait sur son poste eille j'ai frapper leurs enfants donc ils ont mis une mise en demeure, ou sont enfant est bourré de bleu donc elle a poser une caméra caché (ca n'excuse pas l'acte de la caméra bien sur!) mais ont ne peut pas generaliser en lisant sur des forums car nous n'avons pas tous l'histoire...

et je rajoute a ca qu'il a bien plus de bon parents que de mauvais

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 04/11/2011, 15:19

Merci Mamactive et José + Alicia pour cette note de positivisme! Ça fait du bien!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 04/11/2011, 15:50

C'est pas plus rose du cote des parents avec tout ce qu'on entend dans les medias, donc je pense que generaliser ne sert effectivement pas a grand chose de positif

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#8)
maman2nt
Timide

Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 10/11/2011, 10:30

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je rajouterais un bemol... on na que la version de la rsg ici qui dit que leurs actes n'est pas justifier ? c'est pas comme ci la rsg dirait sur son poste eille j'ai frapper leurs enfants donc ils ont mis une mise en demeure, ou sont enfant est bourré de bleu donc elle a poser une caméra caché (ca n'excuse pas l'acte de la caméra bien sur!) mais ont ne peut pas generaliser en lisant sur des forums car nous n'avons pas tous l'histoire...

et je rajoute a ca qu'il a bien plus de bon parents que de mauvais
Pour ton informations, cest moi qui a la mise en demeure pour avoir RESILIER le contrat car leurs enfants mordait les autres, menacait les autres et me menacait moi aussi. Tu devrais lire le sujet avant de dire des choses comme ca. Non on ne sait pas toujours la version du parent... mais la seule chose que ce parent me reproche cest de ne pas avoir eu une raison assez valable pour resilier le contrat.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/11/2011, 10:36

Citation:
Envoyé par maman2nt Voir le message
Pour ton informations, cest moi qui a la mise en demeure pour avoir RESILIER le contrat car leurs enfants mordait les autres, menacait les autres et me menacait moi aussi. Tu devrais lire le sujet avant de dire des choses comme ca. Non on ne sait pas toujours la version du parent... mais la seule chose que ce parent me reproche cest de ne pas avoir eu une raison assez valable pour resilier le contrat.
Je ne parlait pas de toi en particulier je suis désolé si tu la vue comme ca moi je voulais seulement dire que les rsg ne disent pas toujours tous la vérité sur les post tout comme les parents. D'ailleurs sur ton post si j'ai commenter je n'ai surement pas dit que c'était ta faute habituellement je mets tout ma confiance en la personne qui post mais bon ca reste un forum et malheureusement depuis le temps que je le parcourent on en a vue des histoires qui ce sont reveler fausse mais sincèrement ici je ne parlais pas de ton post en particulier c'était vague.

D'ailleurs pour faire sur qu'on me comprend j'ai choisie des post comme exemple en i ajoutant ce qui pourait être la version du parent... non pas pour affirmer qu'elles ont fait quelques choses de mal...

Dernière modification par Josée24 10/11/2011 à 10:38.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#10)
maman2nt
Timide

Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 10/11/2011, 10:40

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je ne parlait pas de toi en particulier je suis désolé si tu la vue comme ca moi je voulais seulement dire que les rsg ne disent pas toujours tous la vérité sur les post tout comme les parents. D'ailleurs sur ton post si j'ai commenter je n'ai surement pas dit que c'était ta faute habituellement je mets tout ma confiance en la personne qui post mais bon ca reste un forum et malheureusement depuis le temps que je le parcourent on en a vue des histoires qui ce sont reveler fausse mais sincèrement ici je ne parlais pas de ton post en particulier c'était vague.

D'ailleurs pour faire sur qu'on me prend j'ai choisie des post comme exemple non pas pour affirmer qu'elle ont fait quelques choses de mal...
Excuse moi. Je me suis précipité trop vite! Je comprends ce que tu dis... cest juste que ca vient de marriver et il veulent 2 718$ pcq dapres eux je navais pas une raison valable... Je suis juste faché car jai pris bien soin de leurs 2 enfants et jai enduré beaucoup sur mes enfants et moi meme mais sur les autres enfants la cetait assez
Excuse moi encore! Chacun son coté de lhistoire tu as raison...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman2nt pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est y est...c'est fini Douce Gestion d'une garderie 15 23/09/2011 12:29
C'est fini, c'est officiel... mecadieux De tout et de rien 18 14/10/2010 16:21
C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? anne-la-banane De tout et de rien 28 10/09/2010 06:14
Est-ce que c'est moi ou...??? Stephee Expériences avec les parents 16 27/05/2010 20:48
C'est la fin... julanie01 De tout et de rien 4 04/01/2010 18:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie