Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour Maryna, moi je fournis le lait 3.25% et je prends n'importe lequel, la plupart du temps, c'est Québon.
Les parents fournissent le lait maternisé, jusqu'à ce que les poupons changent pour le 3.25%.
bye bye
Ici je préfère de loin le Lactancia , alors ces lui que j'achète et ces moi qui le fournit !!
Par contre defois les parents envoit une bouteille de lait pour leur enfants mais ces pas moi qui le demande !
Moi je fournissais aussi le Québon 3,25% pour les repas. Quand les enfants buvaient des biberons, ce sont les parents qui me les apportaient pleins, prêts à être réchauffés.
Je fournis le lait, souvent c'est québon.
J'achète parfois un lait de soya ou de riz juste pour varier le menu de temps à autre.
Le lait maternisé, ce sont les parents qui le fournissent.
L'eau est à volonté, mais le lait... je respecte le guide alimentaire canadien : 2 tasses de lait par jour (plus 2 portions de produits laitiers autres). Donc 4 oz au déjeuner, 4 oz à la collation am, 4oz à la collation pm et 4 oz en soirée.
Je ne sers pas de lait aux repas car il nuit à l'absorption du fer dans la viande. J'opte pour un 2 oz de jus rempli de vitamine C qui favorise l'intégration du fer.
Outre ces quantités... j'offre de l'eau à volonté en tout temps.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie