Citation:
Envoyé par Maggyloo
Si j'étais ta dame, tu penserais que je suis une arnaqueuse même si j'étais honnête.
Si je répondais à tes courriels du travail (Montréal), ça te dirait que je t'écris de Toronto ou de Caroline.
Si je te répondais de ma maison, ça te dirait que que je t'écris de Montréal (faux aussi, c'est juste que vu que je suis avec Vidéotron, c'est ce que tu obtiendrais).
J'allais te donner quelques sites web qui analysent gratuitement les emails mais je peux pas me résoudre à donner des 'outils' qui pourraient juste nuire à quelqu'un... Tu penses que c'est une bonne idée mais je t'assure que ce ne l'est pas 
|
c'est quoi cet intervention ???????

tu peux pas me les donner pour pas nuir a une personne ????? c'est quoi ca ???? my godness a ce compte la écrit rien dit rien je sais pas moi mais en quoi juge tu en uoi je vais nuire ????? d'ailleur je te pose la question en quoi je peux nuire avec ca ???? pfffff ridicule

en gros ton message dit "j'ai des outils de destruction massive en mauin mais je ne te juge pas fiable pour les obtenir"

wooooooowwwww on parle juste d e savoir si la dame dit vrai et si je peux lui faire confiance car elle me dit pas aller à montreal et trevailler de chez elle si le ip vient d'une ville a coté de celle qu'elle m'a dit ca ne veut pas dire qu'elle est croche ! juste qu'elle est pas cédentaire a sa maison !! !par contre si le ip indique toronto ou montreal vois tu ca dit tout autre chose comme l'exmple d'arnaque qu'il y avait eu y a peu !!!
ca c'était ma partie justification maintenant je voulais juste dire si tu n'aime pas mes post ou je sdais pas se que tu pourais avoir contre moi d'ailleur pis a la rigueur je m'obstinerai pas contre une personne que je ne connais pas mais stp tu as juste pas a répondre au post au lieu de faire tout un texte explicant que tu es trop bien pour donner un outil car tu juge que la personne en face ne l'est pas ......

bref si d'autres filles peuvent m'aider je voudrais juste savoir comment on procéde