Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Garderie en appart?? Experience!? -
18/01/2012, 07:17
Bonjour les filles!
j e m'adresse a celles qui ont l'experience ou le vive!! .
une garderie en appartement CELa ce fait il?? .. On se loue une appart plus grande genre une piece deplus pour la salle de jeu ..
Les parents aiment il ??
Beaucoup de proprio accept??
Merci de m'eclairer!
Moi je suis en appartement. Mon proprio, ca lui dérange pas (c'est un ti bloc et ma voisine a 3 enfants donc je dérange personne et je suis à l'étage personne en dessous). Certain parents c'Est ok, la demande est moins élevé que ceux en maison c'Est sur. Je prend seulement 5 enfants incluant les miens. On joue dans la chambre de mes filles et les dodos se font là et les plus jeunes qui dorment dans un parc, dorment dans ma chambre. C'Est une question d'organisation. Beaucoup de parents ne veulent pas venir voir, je trouve ca dommage, car j ai plein de jeux, une bonne routine, plein d'activité (bref les mêmes services que les garderies en maison....). C'Est sur que mon aire de jeux en plus petite mais les enfants on en masse de place pour jouer, les activités genre éducation physique,danse, ont les fait dans le salon. J'ai du terrain tout le tour de mon bloc, donc les sorties extérieur sont géniales et durant la belle saison, on sort par la porte patio, l'hiver, on a juste 8 marches à monter et hop on est dehors.
Il faut trouver l'appartement idéal moi je l'ai mais la demande dans mon coin est très faible (4 garderies en moins d'un km....)
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
J'ai visiter une garderie et c'etais en appartement. Elle etait quand meme bien organiser mais je trouvais que ou les enfants passe la majoriter de la journee etait tres petit pour 6enfants. Quand je lui ai mentionner que c'etait petit et que en connaissant mes enfants se tannerait tres vite dans cette place, elle me repond mais nous somme dehors tout le temps. Qu'il neige,qu'il pleut, qu'il fait beau temps mauvais temps elle dit toujours etre dehors. Je m'excuse mais vient pas me dire qu'a -20 en pleine tempete t'ai dehors. Entk pour moi si l'appart est assez grand et bien organiser je dit pourquoi pas mais j'avoue la demande doit etre moins la.
Moi aussi c'est sa que je me dis!! Ma gardo est immense la les enfant ne s'ennuie pas je pense... mais si j'ai pa le choix.. j'Aimerai continuer cette belle passion... donc prendre un 6 et demi au pire""
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie