Salut ma belle

J'ai allaitée mes 3 enfants jusqu'a 2ans, 2ans et 2 ans et demi....de + je suis marraine d'allaitement alors oui

je peux t'aider!
Pour les boires de nuit, il est en effet assez grand pour comprendre que la nuit on dort! Je ne recommande pas le 5-10-15 parce que je n'aime pas cette méthode mais si jamais tu veux l'essayer donne lui une gorgée d'eau et fait le! Si après quelques nuits tu ne vois pas d'amélioration....arrête!
Si tu ne veux pas le faire et bien voici le truc recommandé pour arreter les tétées de nuit! Tu lui donne juste un sein s'il prend les 2 et c tout -ou- tu diminue les temps a chaque tétée qu'il a droit de boire! exemple: s'il boit 15 minutes...(la premiere nuit tu time pour savoir) tu coupe de 1 minute a chaque boire dons s'il boit 3 fois a la troisieme fois il boit 12 minutes! Le truc est applicable avec un bébé plus jeune mais a ce moment la on dit 1 minute par nuit. Pour ton minou, ce sera 1 minute par boire

tu lui dis d'accord mais x minutes apres c tout!
Il va comprendre, il est assez grand! P-ê qu'il pleurera aussi au début mais c'est a toi de mettre ta limite....si tu veux tu peux aussi dire tout de suite OK! mais 5 minutes ou enlever une minute par nuit pour que dans 2 semaines ca soit fini la nuit! A toi de voir comment tu veux que les boires de nuit finissent!
Mais avant de t'aider un peu plus....est-ce qu'il s'endort au sein ou ca le calme et il s'endort seul???? Parce que mes filles les seules fois ou elles ont demandés le sein la nuit c malade ou en poussée dentaire! Elles étaient toutes sevrées de nuit vers les 15 mois! Avec la méthode si haut

Sinon, mes sevrages complet se sont fait tout seul!