Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon Matin les filles!
je me demande si c'Est un bontrucs ou finalement pleins de probleme!! . j'ai envie de m'installer une mini TEnte -toilette dehors! Je m'explique
Je suis situer au sous sol et j'ai mon entrer independante maisj'ai deux amis propre donc une pas tout le temps dehors.. et changement de couche dehors si jamais ''caca''
J'ai une tente de balle que je compte vidé cette été et la prendre y mettre mon petit pot et un piqué pour faire sa dans la tente.. ses comme proteger un peu et pas oublier de rentrer tout le monde!??
Est ce fou mon affaire!
C'est pas fou du tout! L'an passé j'ai eu un petit dehors tout l'été. Un peu en retrait pour que l'enfant ai un peu d'intimité. Pour les garçons plus vieux, je leur proposait un petit pipi dans le gazon dans le fond de la cour où personne ne va jamais.
D'avoir une petite tente comme ça, c'est une super idée!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
Moi au printemps je sors un petit pot dehors, également pour ne pas faire rentrer tout mon monde pour un pipi. C'est donc une excellente idée. Je ne le fais pas en hiver, car je trouve que de se déshabiller au complet à l'extérieur, il fait trop froid!
meme chose je sors un ptit pot que je mets sur le patio. jai des murs tout le tour alors cest quand meme intime. sinon je devrais aussi rentrer tout le monde pour un pipi. comme on passe bcp de temps dehors lété cest une bonne solution. en hiver ben on sort moins longtemps mais sont averti que le pipi et caca cest avant de sortir. pour les poupons en été je les change dehors si jai besoin de le faire.
Très bonne idée mamalou :-) Parcontre moi mes amis passent tous à la toilette sous ma supervision... et personne n'a envie dehors jamais. Ceux en voit d'être propre sont en pull ups...
Moi je met un petit pot dans mon hall d'entrée... alors quand quelqu'un à envie de pipi (surtout ceux qui sont en voie de propreté... les propres n'y vont pas vraiment lorsqu'on est dehors...) je les envoie dans le hall ou je peux à la fois surperviser celui qui fait pipi et ceux qui jouent... mais c'est pas fou comme idée... à moins que le pipi tombe à côté (surtout si c'est des petits garçons qui veulent seulement faire pipi debout COMME PAPA!!!!)
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
au niveau hygiénique je ne sais pas... tu devras surveiller l'hygiene du pot et de la tente,des mains en plus du papier de toilette et peut etre même des insectes qui seraient attirés par l'odeur...
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.