Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je me sens un peu "niaiseuse" de poser la question, vu que je suis rendu à ma 3e grossesses...
Depuis plusieurs jours, j'ai comme des pincements moyennement douloureux au niveau du ventre, plus du côté gauche, environ ou se trouve l'ovaire ordinairement (parce que avec la grossesse elles doivent avoir monter un peu pour faire de la place au bébé!! )
Je me souviens pour mes 2 autres grossesses, oui j'avais eu des douleurs, plus situé au milieu, douleur relié à l'utérus qui "grandit", mais cette fois-ci je trouve bizarre que je soit situé plus sur les coté!!
Je suis rendu à 15 semaines, alors si je dois aller consulté je vais attendre la semaine prochaine, pour aller direct en obstétrique au lieu d'aller attendre à l'urgence! Aussi j'ai rendez-vous avec l'infirmière du CLSC mardi prochain, si j'y pense, je vais lui poser la question!!
probablement un kiste ovarien. j'en ai fait 2 pendant ma 1ére grossesse ca a aucune conscéquence sur le bébé tant que c'est au niveau des ovaires lors de ton écho parles en au doc.
Moi aussi j'ai eu cette douleur mais du coté droit, ca a commencé tout de suite quand j'ai su que j'étais enceinte et ca doit faire 2-3 semaines que c'est correct.
C'était pire quand je me levais ou restait debout longtemps.
Si ca t'inquiète tu peux tjrs appeler info santé ou l'infirmière qui te suis au CLSC même si tu ne l'as pas encore rencontré.
Mais moi je suis pas mal sur que c'est pas grand chose. Mon médecin me disait qu'à la 3e grossesse le corps se souvient et il met tout en marche plus rapidement.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.