|
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 23 msg
|
Document pour animaux??? -
15/04/2012, 00:56
Bonsoir à tous!!
Je voulais savoir, est-ce que je dois avoir un document qui mentionne que j,ai un chat à la maison??
Est-ce que juste un avertissement verbal est ok??
Sa va faire 2 ans que je suis ouverte, je n'ai jamais eu de problème avec aucun parent mais là, j'ai une maman qui brise son contrat pour allergie au chat et qu'elle ne le savait pas que j'avais des chats???
de plus je voulais savoir si elle doit payer le 50$ de bris de contrat vu qu'elle le brise avant la fin? même si c'est pour allergie sans papier medical fourni???
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 183 fois, 101 msg
|

15/04/2012, 09:14
Pour la présence du chat, je crois que c'est peut-être bon de le mentionner, mais de là à l'écrire dans ton contrat, je laisserai les autres filles te répondre là dessus. Par contre, pour le contrat, oui elle devrait payer les frais de résiliation de 50$ ou 10% du montant restant à payer (le plus petit des deux montants) si elle résilie avant la fin !
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

15/04/2012, 10:37
Je ne crois pas que tu aies besoin de document spéciale pour le chat, mais de le mentionne est important...
Mais d'autres vont pouvoir te répondre aussi...
Ce qui est du bris contrat elle te doit 50$ ou 10% du reste du contrat le moins cher des 2.
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

15/04/2012, 12:00
En effet, il faut le mentionner lors de vos annonces, moi j'inscris toujours: allergie aux animaux s'abstenir car présence de chat et chiens.
Mais pas dans mon contrat, ce n'est pas nécessaire.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 21 fois, 13 msg
|

16/04/2012, 15:39
pour les animaux, moi je leur demande si il y a pas d allergie, pis je leur dit les animaux que j ai.. (chat, chien, lapin, poule, cheval...)
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 38 fois, 23 msg
|

16/04/2012, 19:54
Merci!! C'est que j'ai fait avertir les gens mais cette maman me dit que je ne suis pas en règle car je ne le mentionnais pas dans mon contrat...Donc je voulais voir comment les autres fonctionnaient!!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 30 fois, 22 msg
|

08/05/2012, 07:12
ici j'ai 2 chiens et ce n'est pas écrit non plus dans mon contract.. seulement dis verbalement
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui