Citation:
Envoyé par Katou34
7 enfants 
Je te trouve bonne! En fait j'admire toutes celles qui en ont plus que 3 
|
Un ete et l'automne j'ai eu 8 enfants (6 plus mes 2 a moi) et serieusement, je n'ai jamais ete aussi bien organisée!! Ca se passait tellement bien et justement souvent mieux qu'avec seulement 3 enfants. Moins de chicanes..le groupe est plus diversifié et chacun se retrouve avec un ami qui lui conviend... Pour ce qui est des activités, tellement plus facile et tellement plus de choix!!! Je planifiais mes repas d'avance (les parents avaient les menus pour repas et collations pour les 3 mois a venir)...et moi j'utilisais ces menus pour monter ma liste d'épicerie... Mais my god que les journées passaient vite, et il n'etait pas rare qu'a 21h00 j'etais endormie...lolll J'avais un horaire donc je suivais a la lettre.
Les derniers mois j'en avais que 4 (2 plus les miens) etant enceinte, et j'ai aimé aussi. Mais pas d'horaire a la lettre, aucune planification de repas (les restes suffisent la plupart du temps) et moins d'activités structurées. Comme le nombre est moindre, et la paie aussi (60$ par jour pour 10 heures...), je checkais les circulaires pour les speciaux de la semaine et organisais mes repas en consequence. Ca brisé un peu aussi mon budget en bricolages.. un 30$ au dollorama c'est vite depensé et c'est quand meme la moitié de salaire de ma journée...mise a part les bonnes collations et repas...