Je viens de changer mes 3 enfants de garderie et ouff c'est pas facile sur mon coeur de mère. Ça fait une semaine, et à chaque matin les enfants pleurent et me disent qu'ils ne veulent pas rester là. Ce matin, c'était pire, un de mes garçon s'est mis à pleurer dehors en me disant qu'il voulait repartir. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'on change de garderie. On dirait que j'ai le don de spotter les garderies qui ferment après 6 mois

Bref, ils n'ont JAMAIS manifester de telles réactions, ma fille oui mais jamais les deux gars.
Déjà, qu'on dirait que je n'étais pas sûre de mon choix de gardienne, la réaction de mes enfants me donnent le goût de changer de place tout de suite. Depuis qu'ils vont à cette garderie, j'ai moins l'esprit tranquille. Je viens d'aller les porter et j'ai juste une envie c'est de retourner les chercher maintenant. C'est dur à expliquer mais on dirait que je la piff pas. Est-ce parce que mes enfants ne semblent pas l'apprécier? Sûrement!
Aux RSG: J'aimerais savoir comment ça se passe l'intégration pour des enfants de 3-4 ans? Est-ce que je m'inquiète trop?
Aux parents: Avez-vous déjà eu pas nécessairement un mauvais feeling, juste pas de feeling du tout? Vous avez fait quoi?