Salut les filles.
Moi je ne suis pas de Magog par contre je suis entre deux hopitaux a Lanaudière (Joliette et Lachenaie) J'ai décidé d'ouvrir 24hrs surtout pour le personnel des hopitaux....mais j'ai fini par avoir des demandes apres quelques mois et maintenant mes places sont comblées et même celles de 2013....deux parents infirmiers, un couple inalo+vendeur de soir et enfin un monoparental enseignant au adulte une semaine et son ex, qui est infirmière l'autre semaine. J'ai un shift de jour, de soir et de nuit. Et oui si tu veux ouvrir de nuit, c'est mieux d'ouvrir plus tot. Par la suite ca c'est parlé...j,ai eu d'autre appel et j'ai du refuser des gens. Mais tout dépend jusqu'ou tu es prête a ''sacrifier'' d'une certaine facon ton temps personnel ET FAMILLIAL

.
Moi mes enfants on toujours été habitués a avoir beaucoup d'enfants dans la maison puisqu'une fin de semaine sur deux nous avons les 5 enfants de mon conjoint plus les trois miens donc huit. Alors, la semaine qu'il aient des amis a la maison c'est quelque chose qu'il connaisse et apprécie et moi aussi d'ailleurs, j'adore quand ca tourbillonne dans la maison!!!!
Donc voila. Si de nuit ca marche pas...p-e 24hrs tu aurais plus de chance?????