Citation:
Envoyé par marie-claude
ben moi je pense qu'a un moment donne faut arrete de tout croire.. parti de meme on est a veille de se laver avec juste de l'eau pis de la "p'tite vache" ma mere m'A toujours laver les cheveux avec du Jonhnson pis mes deux filles on ca pis de l'oreal kids... meme y parais que se mettre du deodorant donne le cancer du sein en mettez vous quand meme... alors moi je suis peux etre mere indigne mais jusqu'a preuve du contraire ou quand je verrais une preuve tangible ben je jetterais pas ce que j'ai chez nous parce que si on jetterais tout ce qui est cancerigene ben on aurais plus rien
ha oui .. le micro-onde donne le cancer du cerveau quand on le regarde de trop proche...
|
Malheureusement, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable et se dire qu'il faut pas capoter. Oui certains produits qu'on utilise sont cancérigènes. Je sais certaines personnes vont dire "bin moi, j'ai utilisé ce shampooing avec mes enfants et ils sont pas morts"...Ca dit pas que les enfants vont TOUS mourir avec ça!
Malheureusement, il y en a des enfants qui ont le cancer... On fait pas nécéssairement le lien avec tout les polluants ambiants, mais on pourrait! Qui sait?
En 1900, on avait une chance sur 800 d'avoir un cancer au cours de notre vie...Maintenant, on a une chance sur 3!!!!!!!
Il y a moyen d'être un consommateur averti et de prendre des produits qui sont sans danger pour nous.
Faut pas se le cacher, des produits cancérigènes, il y en a partout, mais c'est pas tout le monde qui développe un cancer...mais une grosse partie par exemple!!!!