Citation:
Envoyé par Lilimimi
C'est la première fois que je remplis ce document et je suis perdue... Les points D et E... je ne suis pas au courant... et un de mes couples de parents n'a pas droit au remboursement anticipé... La paperasse est la seule chose que je déteste de mon métier!!
|
Voici ce que j'ai écris sur un post antérieur :
Va chercher le relevé 24 sur internet dans le site du ministère du revenu.
Colonne C: Ce que le parent à payer au complet
Colonne D: Si tu es une garderie à 7$ tu inscris 7$ x nb jour si tu n'est pas à 7$ alors tu inscrits 0
Colonne E: Si tu es à 7$, tu inscris 0 vu que tu as placé ton montant total dans la case D, si tu es à 20$/jour ou autre montant alors tu inscris le montant de la case C.
En résumé
Garderie 7$: Case C et D identiques et E = 0$
Garderie 20$ ou autre montant: Case C et E identiques et D = 0$
Si tu as des montants qui ne sont pas subventionnés et qui sont payés par les parents, tu dois inscrires le montant dans la case des montants admissibles pour que les parents puissent bénéficier du crédit de garde dans leur rapport d'impôt case E.
Tu dois envoyer le sommaire du relevé 24 au gouvernement avant le 28 février 2013.
Si tu as des parents qui ont le remboursement anticipé, tu n'as pas à mettre quoi que soit sur les relèves 24' ce sont les parents qui vont déclarés les sommes dans leurs rapports d'impôts. Les parents auront un relevé 19 du gouvernement pour les sommes reçus en avance pour leurs frais de garde.
Si tu as des questions envois-moi un message en privé je suis expert-comptable, je vais te répondre.