32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie à Lachute ?
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Garderie à Lachute ? - 14/04/2009, 18:45

je me posait la question jai chequer dans le moteur de recherche ya seulement 1 garderie et elle a plein de place a comblé ses tu bon signe si je decide de demenager la pour partir la mienne la ou ses pas bon signe dapres vous ?
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
nansy
Épanoui(e)

Par défaut 15/04/2009, 22:14

Je n'en ai aucune idée Cassy mais je sympatise avec toi car je suis dans la même situation moi j'essai de connaître le marché de bellefeuille, st-colomban, mirabel et c'est très difficile même avec le cpe ou la ville soit 2 personnes différentes se contredisent, soit ils ne veulent pas se prononcer moi personnellement j'ai tenté d'envoyer des émails à des milieux de garde qui annoncaient des places pour savoir si elles avaient de la difficulté à combler des places seulement je te dirais que sur une bonne douzaine seulement 2 m'ont répond. J'imagine qu'elles ont peur que je vole leur clientèle

Pourtant ce n'est pas mon intention bien au contraire je veux aller là ou il y a de la demande je ne veux pas compétitioner avec personne.

Si cela peu t'aider moi je suis aller dans les secteurs qui m'intèressent chercher les journaux locaux et aussi voir les babillards d'épicerie afin de voir s'il y avait beaucoup de garderie qui cherchaient.

Aussi voir ou son les nouveaux projets résidentielles c'est souvent là que s'installe les jeunes familles.

Bonne chance dans tes recherches

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 16/04/2009, 05:39

ok je te remerci mais ses vrai qui en a qui peut nous voir comme une menace dans un sens moi mon probleme ses que je suis pogné pour déménager et ya pas de propriotaire qui veut de moi je suis vraiment decourager alors jesseye de regarder dans dautre ville pas trop loin tk si je change de ville je pourrais toujours te donner en reference a ma petite gagne on es de st-jérome donc pomal la meme place
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nansy
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2009, 21:31

Je sais ce que c'est en fait c'est, je crois que si tu reste pas trop loin de la route principale (148 ou 158 je me mélange tout le temps) tu devrais avoir des chances d'attraper les gens qui vont travaillé à St-jérôme ou plus au sud.

C'est de valeur que je ne sois pas de ton coin moi j'ai un 5 et demi à relouer et le proprio accepte les garderies.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 17/04/2009, 05:37

ok et tu es dans quel ville toi
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nansy
Épanoui(e)

Par défaut 17/04/2009, 07:30

Je suis à Laval

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 17/04/2009, 11:57

ok javoue que jaime pas trop cette ville la en tk e vais continuer a chercher un peu partout mais pour ce qui es de lachute ses trop bizard jai fouiller sur internet ya pas dannonce au privé aucune meme sur les pac ya rien non plus mais merci quand meme bonne chance a toi aussi dans le choix que tu va prendre
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Britannie28
Timide

Par défaut 17/04/2009, 12:56

Moi suis suis de Brownsburg-Chatham(donc 5min de Lachute) et quand j`ai affiché mes places disponible, ils se sont combler presque immédiatement. Il y as une tres grosses demande a Lachute mais les gens ne savent pas quil y as des milieux familiale parce-que il ne sont pas affiché nul part!! Moi je suis aller voir des organisme qui travaille avec les enfants,j`ai affiché ici sur le site, mis des affiches au centre d`achat sur les voitures ayant des siege d`auto. Et moi je ferme au mois de Juin et j`ai des personne qui vont aoir besoin de place et j`ai aussi une liste d`attente, donc si tu veux envoye moi un email et je peux peut-etre t`aider shortkicker@email.com. Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nansy
Épanoui(e)

Par défaut 17/04/2009, 22:24

Cassy tu peux toujours t'informer au cpe du coin et peut-être que s'il n'y a pas d'annonce c'est que les places se comblent rapidement.

Je sais exactement ce que tu vis je viens de passer par là vraiment pas évident de connaître la demande d'un secteur lorsqu'on n'est pas du coin.

Moi j'ai finalement acheté ma maison aujourd'hui même je serais à Bellefeuille entre le chemin du Grand Héron et côte St-Nicolas tout près de la 15 je crois que c'est vraiment super comme emplacement car beaucoup de gens prennent ses routes pour ce rendre au travail en plus il y a des nouveaux dévloppement dans le secteur. La maison est plutôt bien une salle de jeux de 16 x 25 pied et 17000 pieds carré de terrain.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
poussin
Épanoui(e)

Remercié: 115 fois, 84 msg
Par défaut 18/04/2009, 07:43

Citation:
Envoyé par nansy Voir le message
Cassy tu peux toujours t'informer au cpe du coin et peut-être que s'il n'y a pas d'annonce c'est que les places se comblent rapidement.

Je sais exactement ce que tu vis je viens de passer par là vraiment pas évident de connaître la demande d'un secteur lorsqu'on n'est pas du coin.

Moi j'ai finalement acheté ma maison aujourd'hui même je serais à Bellefeuille entre le chemin du Grand Héron et côte St-Nicolas tout près de la 15 je crois que c'est vraiment super comme emplacement car beaucoup de gens prennent ses routes pour ce rendre au travail en plus il y a des nouveaux dévloppement dans le secteur. La maison est plutôt bien une salle de jeux de 16 x 25 pied et 17000 pieds carré de terrain.
allo,
moi je suis pres de la montée st-nicolas et je peut te dire que depuis
quelque semaine le téléphone ne derougie pas je suis a 7$ mais il n'y
a pas beaucoup de place disponible alors je suis sur que tu n'aura s
pas de misere a combler tes places
et félicitation pour l'achat de ta maison c'est un beau coin bellefeuille
et asser tranquille
bonne chance
poussin

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie