Je n'en ai aucune idée Cassy mais je sympatise avec toi car je suis dans la même situation moi j'essai de connaître le marché de bellefeuille, st-colomban, mirabel et c'est très difficile même avec le cpe ou la ville soit 2 personnes différentes se contredisent, soit ils ne veulent pas se prononcer moi personnellement j'ai tenté d'envoyer des émails à des milieux de garde qui annoncaient des places pour savoir si elles avaient de la difficulté à combler des places seulement je te dirais que sur une bonne douzaine seulement 2 m'ont répond. J'imagine qu'elles ont peur que je vole leur clientèle
Pourtant ce n'est pas mon intention bien au contraire je veux aller là ou il y a de la demande je ne veux pas compétitioner avec personne.
Si cela peu t'aider moi je suis aller dans les secteurs qui m'intèressent chercher les journaux locaux et aussi voir les babillards d'épicerie afin de voir s'il y avait beaucoup de garderie qui cherchaient.
Aussi voir ou son les nouveaux projets résidentielles c'est souvent là que s'installe les jeunes familles.
Bonne chance dans tes recherches