32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me sens pas bien ce matin ...
non lus
  (#1)
COoquinee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 47 msg
Par défaut Je me sens pas bien ce matin ... - 21/03/2013, 08:08

Jaurais besoin de vos conseils .. Depuis que je me suis lever ce matin jai des nausees et je me sens toute etourdie .. Je vais continuer ma journee quand meme avec mes cocos a moin que je ne suis plus capable de men occuper .. mais si demain je ne va pas mieu comment je doit dire a mon seul parent qui vient demain ( seulement 1 coco demain ) que je vais probablement fermer et quand lui dire pcq je ne veut pas lui dire seulement ce soir tard en lappellant ou demain matin tres de bonne heure que je ferme .. S.v.p pouvez-vous maidez

Jai peur de commencer un virus et je ne veut pas le contaminer pcq lui aussi est malade( coule du nez vert, tousse beaucoup , proche de la temperature mais nen fait pas encore )

* Dsl pour les accent mes pitons dordi fonctionne pas bien Hihi !!

.oO RSG et Fier de L'Être Oo.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 21/03/2013, 08:29

Si tu te sens assez mal pour ne pas pouvoir ouvrir demain, je crois que je le dirais ce soir lorsquil viendra chercher son enfant. Je le dirais pas plus tot, car on ne sait pas comment va aller la journee, peut etre que ca va aller mieux! Et je nattenderais pas non plus a demain matin parce que en tant que parent, de le svaoir au moins la veille ca donne un petit jeu pour se virer de bord et trouver un plan B..

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
COoquinee
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2013, 08:31

Parfait Je vais voir comment la journée va se dérouler mais ici mes cocos sont tres gentil avec moi il prenne soin de moi merci pcq je ne sait pas ce que j'ai mais je ne me sens pas bien .. Nausées, mal au ventre j'ai tellement peur d'avoir eu la gastro et au plus aussi ici j'ai beaucoup d'enfant malade .. et je ne veut pas leur donner p-e ce que j'ai ..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 21/03/2013, 08:33

tu lui explique tout simplement comme tu viens de nous le dire il va comprendre
courage et bonne journée
Curieuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#5)
COoquinee
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2013, 08:37

Merci ! En espérant que la journée aille bien mais ses tellement pas mon genre de manqué du travail il faut vraiment que je soit malade mais la je feel vraiment pas bien .. Apelleriez vous les parents si au courant de la journée j'ai trop de misere .. En meme temps je me sens tellement mal de tous les apellés pour qui vienne chercher leur enfant !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
COoquinee
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2013, 08:53

Comme ce matin je ne leur est pas dit que je feelais pas bien je me suis je vais attendre un peu voir comment je vais allé .. Mais a ma place appeleriez vous les parents pour leur avertir que vous feelais pas bien et que si sa e passe pas vous pouriez les apellées ?? Je ne sais plus quoi faire ou penser ??

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 21/03/2013, 09:07

oui j'appel si sa ne va vraiment pas bien tu sais c'est des chose qui arriver tu n'est pas une machine mais bien un être humain et toi aussi tu peu être malade ..
aller appel et repose toi ma belle
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
COoquinee
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2013, 09:08

D'accord merci a toi !!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 21/03/2013, 09:33

Je suis comme toi.. Faut vraiment que je sois vraiment malade pour fermer.. Quitte a les laisser en jeux libres toute la journee.. Mais en décembre, à midi, j'ai appeler les parent pour leur dire de venir chercher leur enfant pour 15h(après le dodo).. Je feelais vraiment pas, j'avais super mal au cœur, j'avais été malade etc.. Je suis allée consulter qqs jours après parce que ça n'allait pas mieux.. Pneumonie..

Alors écouté-toi.. Si tu te sens pas assez en forme pour faire ta journée, appelle et explique ta situation aux parents.. Par contre, je j'appellerais pas pour dire que pe je vais les rappeler si je feel pas.. Si j'appelle, c'est pour qu'ils viennent.. Et je dirais ce soir que je ferme demain

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
COoquinee
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2013, 09:43

Justement j'ai apeller les parents pour leurs dire que je feelais vraiment pas et que si je les rappellerai sa serai pour venir les cherchers .. :S Il y a des parents qui m'ont dit ma mere ou moi va venir le chercher sa arrive detre malade et en meme temps ses p-e un virus et les autres mon dit qu'il allait attendre mon apelle !!! Il m'en reste deux avec moi je vais attendre un peu voir si sa passe mais la sa fait 2x que je vais au toilette !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ayoye! Je me sens vieillir ce matin! Mymi Parents au quotidien 9 13/10/2010 08:31
Je ne me sens pas bien et j'ai pas les moyens de fermer... mary2609 Garderie au quotidien 23 08/09/2010 07:18
Je ne me sens pas bien aujourd'hui... mary2609 Garderie au quotidien 21 08/07/2010 21:55
Je ne me sens pas bien pan toute!!! mercedes De tout et de rien 6 15/06/2010 18:42
Je me sens bien là... mon cadeau d'été est arrivé! mimi1980 De tout et de rien 8 03/06/2010 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie