32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Matin de fous !
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut Matin de fous ! - 22/04/2009, 13:17

Bonjour les filles.

J'ai eu une avant midi d'enfer... je pense que de la conter ici va me défouler

aujourd'hui javais mes 4 bébé-10moi-12mois-15mois-16-mois et mon fils de 2 ans et demi et mon 4 ans.....

Tout ce beau petit monde est en adaptation car j'ai ouvert mi avril...

Ce matin, la maman des deux de 15-mois et 4 ans m'a dit qu'ils s'était levé à`5h30 am et qu'ils n'était pas du monde.... et mes deux bébé de 10mois et 12 mois pleure aussitot que je les déposent par terre.

Alors, ce matin, mes deux bébés criait au meurtre pendant que celui de 15 mois qui s'est levé à 5h30am faisait la crise du bacon en huralnt parce que je ne le laissait pas grimper sur la table, ou tapper les amis, ou lancer les jouets...etc....

on a eu une pause de pleurs de 8h45am à`9h20 quand j'ai couché les deux bébés + le 15 mois qui s'endurait pas.... Pour que ca reparte de plus belle...hahaha

Le pire la dedans, c'est que moi, la folle, j'ai décide d'habiller tout le monde et de descendre ca en bas pour jouer dans la cours... et tant pis pour la bouette sur les bottes....

Et bien le temps que j'habille et descende tout le monde, le ciel avait changé, les nuages sont arrivées et on est rentré en catastrophe à`la pluie battante 20 minutes plus tard....

Finalement à 11h20, j'ai plogué les grands devant un films, j'ai fait diner le bébé... et on s'est tous installer pour manger à 11h45.

La sa dort, je viens de nettoyé mon plancher de cuisine.... et je fais la greve jusqu'à 3 heures... ouf!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 22/04/2009, 13:20

t'a surement oublié de dire que le téléphone a sonné pendant cette période, ça arrive tout le temps!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anakelle
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 22/04/2009, 13:29

tu me rapelle des souvenir, les premiers mois, je rushait lorsqu'il y avait des journée de pluie...maintenant je fais avec et on fais de jeux que l'on ne fait pas quand il fait beau...et tout se passe à merveille...nous aujourd'hui, comme c'était le jour de la terre, on planté des graines de plantes (en pots) et lorsqu'ils auront commencé à tigé on les plantera dehors....ils ont super hâte de les planter dehors...après avec le reste de terre noir, on a fait un "bac de boue" sur la table et on a fait rouler les autos dedans...ils ont très bien fait ça , presque rien à ramasser et ils ont trippé !!!

Quand il pleut sort ta créativité et n'est pas peur d'oser et tu vas voir ça devient des supers journées !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 22/04/2009, 13:29

hahaha... le pire c'est que tu as raison... mais sait tu quoi.. j'ai même pas répond...........hahahahahaha anyway, avec le bruit, ,j'aurais même pas entendue la personne...hahahaha

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M...matin de m... loganou Garderie au quotidien 14 01/09/2010 08:29
Sieste du matin leonore Soins des enfants 10 25/04/2010 15:20
Supplément le matin $$$ asb Gestion d'une garderie 2 15/04/2010 20:17
Je recommence ce matin et... !!! Dre.House Garderie au quotidien 1 01/03/2010 07:25
As-tu mis tes oreilles ce matin! Bibi souris Soins des enfants 10 14/11/2009 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie