Bonjour les filles.
J'ai eu une avant midi d'enfer... je pense que de la conter ici va me défouler
aujourd'hui javais mes 4 bébé-10moi-12mois-15mois-16-mois et mon fils de 2 ans et demi et mon 4 ans.....
Tout ce beau petit monde est en adaptation car j'ai ouvert mi avril...
Ce matin, la maman des deux de 15-mois et 4 ans m'a dit qu'ils s'était levé à`5h30 am et qu'ils n'était pas du monde.... et mes deux bébé de 10mois et 12 mois pleure aussitot que je les déposent par terre.
Alors, ce matin, mes deux bébés criait au meurtre pendant que celui de 15 mois qui s'est levé à 5h30am faisait la crise du bacon en huralnt parce que je ne le laissait pas grimper sur la table, ou tapper les amis, ou lancer les jouets...etc....
on a eu une pause de pleurs de 8h45am à`9h20 quand j'ai couché les deux bébés + le 15 mois qui s'endurait pas.... Pour que ca reparte de plus belle...hahaha
Le pire la dedans, c'est que moi, la folle, j'ai décide d'habiller tout le monde et de descendre ca en bas pour jouer dans la cours... et tant pis pour la bouette sur les bottes....
Et bien le temps que j'habille et descende tout le monde, le ciel avait changé, les nuages sont arrivées et on est rentré en catastrophe à`la pluie battante 20 minutes plus tard....

Finalement à 11h20, j'ai plogué les grands devant un films, j'ai fait diner le bébé... et on s'est tous installer pour manger à 11h45.
La sa dort, je viens de nettoyé mon plancher de cuisine.... et je fais la greve jusqu'à 3 heures... ouf!!!!!!!!!!!