J'ai ouvert ma garderie en 2007 afin de pouvoir rester avec mes 2 amours à la maison. Par la suite j'ai eu une petite surprise en 2010. Je n'ai fermé que 2 mois. J'en avais moins mais quand même... cela à été assez difficile. Maintenant ma grande fille est en 4 ieme année et mon garcon en maternelle. Je suis à la maison avec ma petite de 3 ans et 5 autres enfants.
Je suis heureuse d'être toujours présente pour mes enfants par contre je ne ferai pas cela toute ma vie. J'ai d'autre projet en tête dont un auquel vous pourriez participer. J'aimerais que vous m'envoyer à cette adresse courriel
july.mercier@videotron.ca votre ou vos plus belles histoires ou les plus horibles que vous avez vécu à la garderie avec des parents. Je veux faire un bon petit résumé afin que l'on soit mieux compris par les parents. Parfois avez vous l'impression qu'ils nous prennent pour des valises? Ou les fois où l'on se fait féliciter ... que ca fait du bien au moral non! Plus nombreuses seront les petites histoires plus facile se sera de faire quelque chose afin d'être bien comprise dans notre travail ... Merci beaucoup à l'avance les filles