32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Éducatout ou autre trousse
non lus
  (#1)
Jaja
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut Éducatout ou autre trousse - 17/10/2013, 10:59

je pense depuis peu de me choisir une trousse il en a plusieurs et je ne sais pas trop quelle choisir alors j'aimerais savoir ceux que vous utiliser et si vous les aimer pour m'aider à choisir merci
j'ai pensée à éducatout

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vicky006
Déluré(e)

Remercié: 221 fois, 148 msg
Par défaut 17/10/2013, 11:18

Ici je me suis abonné à educatout et en plus j'ai ziraf une fois par mois. J'aime bien!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 17/10/2013, 12:40

Educatout moi je le prend comme complément a mes trousses. Educatout est très bien si tu aime planifier tes activités et acheter et imprimer ton matériel au fur et a mesure. Moi j'aime bien les trousses tuladi ou ziraf. A chaque mois tu as ta boîte et tout ton matériel. Moi j'aime mieux ça qu'avoir a aller le chercher partout.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kamyzz
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 187 msg
Par défaut 17/10/2013, 21:06

Les trousses Tuladi sont génial!! Et en plus, le service à la clientèle est extraordinaire!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/10/2013, 08:10

J'ai vu les trousses tuladi.....génial.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 18/10/2013, 12:48

J'utilise tuladi depuis peu (5 mois), c'est super, les enfants aiment beaucoup et adorent les personnages de la trousse, mais c'est sûr que pour les bricos il y en a qui sont pas mal plus ordinaires que d'autres, disons que des fois j'ajoute du matériel ou je change un peu le brico et j'en fais plusieurs en surplus aussi dans le mois.
les activités dirigées sont habituellement simples et adaptées aux petits.
le fait qu'il y a un cahier d'activités pour chaque enfant est vraiment le gros plus de tuladi je trouve!!
il est très facile aussi de communiquer avec eux via leur page facebook et ils prennent les commentaires en considération,
bien sûr que, comme dans tout, impossible de plaire à tout le monde, mais ils essaient quand même!!

éducatout, je suis abonnée aussi mais c,est plus utile pour les grands je trouve car il y a beaucoup de fiches d'activités à imprimer, mais pour les bricos, c'est vraiment nul et bien sur, il faut tout fournir!!
je m'en suis beaucoup servie quand j'avais 5 grands de 4-5ans juste pour les fiches et activités dirigées.
je l'utilise maintenant comme complément uniquement, mais pas sûre de le reprendre quand mon abonnement sera terminé.

j'ai utilisé ziraf pendant environ 2 ans, si je compare avec tuladi, je ne retournerais pas avec ziraf, il y a beaucoup de choses que je préfère de tuladi.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 18/10/2013, 13:46

Je suis en attente de ma trousse d'essai avec Tuladi et aussi avec Jadoudou !
Je suis impatiente de les essayer !

Avant j'avais Ziraf mais je m'en suis lassée après un peu plus de trois ans avec eux.
J'ai l'impression que ça tourne toujours aux mêmes types de jeux, activités, air des chanson, etc.
Mais les amis adorent et les parents aussi... c'est moi qui suis tannée et j'ai envie de faire autre chose !

Éducatout, j'aime comme complément sans plus. Il faut passer beaucoup de temps, certaines adorent monter tout leur programme, d'autres préfèrent le tout prêt ! À toi de voir ! Commende les trousses d'essai et tu pourras faire ton choix de façon plus éclairée !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nicpic
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 14 msg
Par défaut 18/10/2013, 14:08

Est-ce-que vous connaissez la trousse Brindille... j'y suis abonnée depuis deux mois et je me posais justement la question ce matin si j'étais satisfaite?

Je trouve que les dessins à colorier et les activités sur papiers ne sont pas trop adaptés pour les petits tellement que les dessins sont petits...
et aussi beaucoup de découpage pour moi...

Par contre, pour les bricolages je pense que tout le matériel nécessaire y est inclus.

Pour le service à la clientèle, je n'ai peut-être pas été chanceuse mais mon premier mois il me manquait déjà plein de choses et j'ai dû leur téléphoner au moins deux fois pour avoir tout mon stock et il m'en manque encore...

NICPIC

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
car0line25
Épanoui(e)

Remercié: 68 fois, 43 msg
Par défaut 18/10/2013, 13:59

Moi jetais avec ziraf et moi aussi je me suis lasse..je suis en attente de recevoir ma trousse gribouille!!! J'ai hate de la voir!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 21/10/2013, 11:25

je me suis décider ce matin j'ai poster ma commande pour la trousse de novembre pour 4 enfants j'espère que la livraison est rapide

et j'ai poster mardi passer ma commande pour les agenda d'éducatout j'espère que ce sera rapide pour la livraison

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle trousse choisir ? éducatout ou autre Jaja Activités en garderie 2 18/10/2013 09:08
Trousse d'activites Tuladi ou Jadoudou ou educatout coquinedodine Activités en garderie 14 21/04/2013 22:59
Trousse Educatout!?? des conseils urgent mamanlou Documents pour garderie 9 07/11/2011 08:12
Trousse éducatout -Nadia- Activités en garderie 10 23/03/2011 20:11
Éducatout ou trousse comme Ziraf zazou27 Activités en garderie 4 01/12/2010 20:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie