Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon là je suis dans le néant et un peu sur la panique!
J'ai une cocotte de 17 mois qui a sorti de son parc à la sieste am!! Première fois que ça m'arrive. Qu'est-ce que je fais???! Je la recouche dans son parc en pm? Ou fini le parc, on passe au matelas?! J'avoue que sur l'instant du moment je l'ai consolée (elle est restée agripée sur de l'autre côté du parc, elle n'est pas tombée parterre) et je l'ai recouchée, elle s'est endormie pour le reste de la sieste.
Vous feriez quoi à ma place? En plus j'ai dans l'optique de la mettre sur un matelas après mes fêtes, j'en ai parlé à papa hier en lui disant qu'elle n'a pas encore passé par-dessus son parc!! Fallait bien que j'en parle mausus
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Quand il sorte du parc c'est fini pour moi. Dodo sur le matelas car la elle est n'est pas complètement tombé mais la prochaine fois elle pourrait se faire très mal.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
Moi je passerais directement au matelas de sieste. De toute façon, c'est recommander de mettre les enfants sur des matelas de sieste dès 18 mois... Elle y est presque!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petitebulle pour ce message:
Bon elle est sur un matelas avec les grands. J'ai hâte de voir combien de temps ça lui prendra à s'endormir pcq elle peut tourner en rond 30 minutes dans son parc d'habitude... À suivre! Merci les filles
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
Bon! Finalement une sieste de marde! Elle s'est réveillée 30 minutes après en pleurant, se rendort 2 min puis repleure 10 minutes, d'autres mini se réveillent en pleurant. Bref pas de pause, mais c'est vendredi!
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie