Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une remplaçante dans mon milieu familiale dans le secteur de St-Luc à St-Jean-sur-richelieu.
La personne doit avoir son cours de secourisme auprès des enfants valide, ses absences d'empêchement à jour et le cour sur le développement de l'enfant suivi ou bien sera suivi avant la nouvelle réglementation qui rentre en vigueur en avril.
Je cherche cette personne pour des remplacements occasionnelles, et si possible planifier une avant midi plus le diner au semaine ou aux deux semaines.
Salaire à discuter
merci
contactez moi en message privé afin de s'échanger nos numéros de téléphone et discuter de vive voix
à bientôt
Dernière modification par Babylie 18/02/2014 à 09:29.
Motif: ajout
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.