Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Allo, je pensais aller acheter la poutre que j'avais vu avant les fêtes chez ikea et là je ne la vois plus sur le site...quelqu'un sait si ils en vendent encore?
Moi aussi je serais intéressée à en acheter une si jamais tu trouves où... Perso, je me trompe peut-être mais j'ai plus l'impression qu'ikea ne vends pas cet article au Canada (???) plutôt qu'il soit discontinué... Je pense qu'il s'agit d'un article récent et qu'il a été retiré car moi aussi je l'avais vu en vente là-bas et puis du jour au lendemain, plus rien! D'ailleurs on voit la poutre en question sur certaines photos de décor sur le site du Ikea même si ils ne semble plus l'offrir en vente...
Il semble être vendu partout, sauf au Canada![/quote]
C'est ce que je pense mais je ne comprends pas trop pourquoi... J'imagine qu'il doit y avoir des normes spéciales pour ce genre de produits ici et que pour "x" raisons le produit ne doit pas y être conforme mais si c'est le cas, je dois avouer que je trouve ça un peu "too much" comme règlementation... on ne peut pas mettre nos enfants dans une bulle...
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
Nous aussi on l'a vu avant Noël en magasin et en ligne puis quand on a voulu l'acheter elle n'était plus là ni en ligne ni en démo en magasin! On est passé et on a demandé a un commis il en avait plusieurs de stocker (pas en démonstration). Il ne savait pas s'il allait recevoir de nouvelles commandes de la poutre donc ils devaient arrêter la démonstration en ligne et en magasin! Mais nous il en restait une bonne vingtaine je crois (magasin de Boucherville) Donc peut etre prendre une chance et aller voir! Ma fille l'adore! Elle n'est pas très longue, mais juste parfait pour l'intérieur (et possibilité d'en prendre 2 pour faire plus long!
Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie