32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai besoins de vous (difficulté à combler ses places)
non lus
  (#1)
sabrina.mf
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Triste J'ai besoins de vous (difficulté à combler ses places) - 16/09/2015, 12:30

Salut,
j'ai tellement besoins de vos conseille.
J'ai ouvert ma garderie il y a un mois, et je n'est pas du tout d'inscription ou même d'appel....en plus de mal aller financièrement, ma fille est tomber malade et je passe mon temps a sainte-justine. Nous en avons encore pour un bout a aller 2 a 3x semaine a l’hôpital.... Avec tout cela je suis en train de perdre patience après tout le monde, ma vie de famille le ressent . Aujourd’hui j'ai prit la décision de fermer la garderie et de m'occuper a 100% de ma cocotte malade, mais je ne sais pas trop comment l'annoncer a la maman de ma seule cocotte inscrite.... J'ai une amies qui me remplace déjà les jours que je ne suis pas ici et elle est prête a faire les deux prochaines semaines aussi... Avec tout sa je pourrais reprendre mon ancien travaille 3 jours semaines pour le même salaire que ce que la gardo me reporte pour 5 jours de 10h !!!

Je ne sais tellement pas comment lui annoncer cela, mais en même temps je doit absolument m'occuper de ma fille !!

Maman d'une merveilleuse petite fille de 19 mois et d'un petit gars de 8 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/09/2015, 12:39

Tout d'abord un gros câlin pour toi et ta fille malade j'espère que ce n'est pas trop grave et je te donne le conseil suivant, pense à ta puce nos enfants sont les personnes les plus importantes dans notre vie.

Pour l'annonce hé bien fait le en toute simplicité demande lui quelques minutes de son temps et explique lui que tu dois fermer car ta fille est malade (et je t'assure que c'est une excellente raison)

Quand tu seras prête à recommencer soit un travail à l'extérieur ou ta garderie tout sera en place...

D'ici là prend ton temps!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 16/09/2015, 12:39

Soit honnête et explique lui avec ton coeur, elle comprendra.

Bonne chance

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/09/2015, 12:44

Je suis désolée pour toi. Fais ce qui est le mieux pour ta famille et toi. Les parents qui t'ont confié leur enfant seront sans doute décus, peut-être fâchés si tu décides de fermer, mais je crois qu'ils pourront comprendre ta situation malgré tout.

Si tu crois que tu peux attendre encore quelques semaines avant de prendre une décision, discutes-en avec ton conjoint. Il pourrait sûrement t'épauler un peu, le temps que ta situation se redresse et que votre fille prenne du mieux.

Bon courage xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sabrina.mf
Timide

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 16/09/2015, 16:12

merci a tous

Maman d'une merveilleuse petite fille de 19 mois et d'un petit gars de 8 mois

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difficulté a combler mes places garderielinda Gestion d'une garderie 9 01/06/2015 07:43
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Privée: avez-vous de la difficulté à combler vos places 18 mois et plus? Deabra Garderie au quotidien 28 03/11/2010 19:30
Avez-vous de la difficulté à combler vos places avec des grands? -PetitSoleil- Ouvrir une garderie 12 09/05/2010 19:05
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie