Mon fils sest deja sauvé du parc quand il avait 4 ans , cetait pour venir chez moi, il etait en garderie et dans mon cas la police a etait appelé car il ne lavait pas retrouvé quand je me suis rendu compte que mon fils etait ici jai appeler la garderie pour les aviser la police ainsi que l'éducatrice en pleur sont venus le récuperer , est ce que jetais fâcher ? Absolument pas l'erreur est humaine !! A 4 ans ce nest pas pas comme a 2 ans lenfant est conscient de se sauvé et sil a une idee dans la tete comme ce garcon de 4 ans probablement qui a voulu sen aller il va le faire et attendre un moment propice donc en faire un plat ca ne sert a rien ! Lecole nest pas une prison si les enfants veulent vraiment partir il le font toutefois on a avertit les profs et la direction quil pourrait vouloir se sauver et ils ont doubler de vigilance je crois quils doivent etre plus vigilant envers cet enfant cest tout pas de sanction contre leducatrice .
Que votre enfant soit dans votre groupe nest pas une bonne idee comment etre impartial envers les autres japprouve le fait quils aient refusé et pour changer votre enfant de groupe pk ? Parceque leducatrice est pas bonne ? Parceque lenfant qui se sauve peut influencer le votre a faire la meme chose ? Je comprend pas
Pour finir je trouve dommage mais surtout tres revelateur davoir prit un nom d utilisateur aussi disont ... déprimée