 |
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
|
Accepter des dîners scolaires? -
26/08/2009, 14:32
Salut les filles!
Je ne demandais je de devrais accepter des dîner scolaire en même temps que ma garderie... J'ai une dame qui m'a appeler ce midi, voyant que je suis à 200m de l'école de sa fille. Elle me demande de prendre sa fille de 10 ans et l'amie de celle-ci pour l'heure du dîner.
Puisqu'elles ont plus de 9 ans, se serait légal, mais je charge combien? J'ai penser à 7$, trouvez-vous ça trop? Je veux dire, faut tout de même que je me garde quelques dollars pour les ''garder'' et je calcule au minimum un 3$ de bouffe chacune pour le repas.
Vous pensez quoi de cela, 7 pré-scolaire et 2 grandes?
Merci!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
|

26/08/2009, 14:41
moi je suis assuré avec PROMUTUEL et c'est ÉCRIT DANS MON CONTRAT QUE ÇA VIENT AVEC MA POLICE QUE DE POUVOIR RECEVOIR 2 DÎNEUR EN PLUS DE MES 6 ENFANTS DE MA GARDERIE ET EN PLUS DES 2 MIENS!!
GÉNIAL LA PROMUTUEL!
mais pour répondre à ta question.... 7$ c'est un peu cher considérant qu'au service de garde, il charge 4$ / jour.Et si les 2 filles habite proche, ben ça leur ferait pas grand différence de rester diner à l'école de toute façon....
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
|

26/08/2009, 18:05
mais au service de garde, pour 4$, il n'y a sûrement pas le repas + la garde??? Oui? Sinon, quel salaire demander?
Dans le fond, tant qu'à charger 5$ et en dépenser 3 en nourriture, je suis mieux d'oublier ça!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
|

26/08/2009, 18:44
moi je trouve serieusement que ca ne vaut pas la peine...J ai 2 enfants de 8 ans qui vienne chez moi apres l ecole et je charge 7 $ pas de diner inclus seulement une collation et je dois admettre que ca défait mon ambiance tranquille ils sont des petites bombes en arrivant ici car ils sont resté assis toute la journée je les aime donc je continue mais la prochaine fois je vais dire non. A toi de voir si cela vaut la peine mais ne charge pas en bas de 7$ sinon c est pratiquement ridicule!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
|

26/08/2009, 20:10
Merci Méli Mélo... Moi je les auraient seulement pour le dîner, donc pour 1h! Je vais y penser encore 1 journée et donner ma réponse à la maman vendredi!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|