|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Parent qui quitte sans dire la vérité ? -
09/09/2009, 13:58
Il y a une madame qui a quitter la garderie le 2 jour...elle avait menti elle m a dit qu elle n est pas prete de quitter sans enfants et qu elle va rester a la maison. mais apres, je lui ai demander comment vont ses etudes elle a dit,bien!
donc elle n est pas restée a la maison!
bref, je savais ca, car c une madame un peu compliquer,les deux jours que ses enfants etaient a la garderie, elle m a vraiment derangée, elle passée 30 min le matin et de 1h a 2h l apres midi a voir comment je fais ds ma garderie.
maint , j aimerai lui demander par email qu elle me dise la vérité pk elle a quitter, j aimerai savoir ce que j ai fait...c pour moi en fait ds l avenir..........
et aussi parce que son amie a son enfant aussi chez moi,alors elle peut facilment lui dire ce qui ne va pas.....je sais que je suis pas assez bonne deja g pas beaucoup de places....mais j ai bien organisé ma garderie. ce qui me fait le plus mal, c que j ai bien prit soin de ses enfants et il déjeuner chez moi c comme ci ils etaient chez eux:
toast,jus,lait,fromage,fruit,a l aise.......
aussi, elle ouvrait les placards, le réfrégérateur...etc
je sais a peu pres ce qui lui deranger mais elle ne me l a pas dit:
-quand elle etait avec moi, je parlais avec elle,et j etais tellement fatiguée ce jour la, c etait le 2 jour, alors il y a une fille qui a ouvert la porte,mais je l ai cherché de suite!
sinon, je ne sais pas ce qui ne va pas!
et meme aujaurd hui est venue pour récupérer les biberons de ses enfants, puis je l ai regardée vérifier le sol, en dirait c mon inspecteur!
et comme je ne suis pas chanceuse, les enfants venaient de manger et j allais néttoyer!
ok,maint svp,que conseillez moi, je lui demande pk elle a quitter?
merci
|
|
|
|
|
Invité
|

09/09/2009, 14:11
ben oui... demande -lui....
si elle est pas assez honnête ben passes à autre chose et comme tu sais ce que tu dois améliorer,ben go go go. t'es capable !!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

09/09/2009, 17:21
oui,mais elle va jamais me dire la vérité,mais moi j en ai besoin!
mais j avoue une chose, je manque d organisation! et aussi, je dois me reveiller chaque jour a 4h du matin pour faire le menage de la garderie et comme elle est au salon,donc du salon et de la cuisine!
|
|
|
|
|
Invité
|

09/09/2009, 19:01
J'avoue que j'ai un peu de difficulter à te suivre. Est-ce que j'ai bien compris ta garderie est dans ton salon et ta cuisine?
J'aimerais aussi comprendre ce que faissait la dame dans ton frigo et tes armoires?
Aussi est-ce que je me trompe ou du peu que j,ai lu tu semble manquer de confiance en toi?
Moi du peu que j'ai lu, je serais putôt contente qu'elle soit partie. Moi une Germaine dans ma garderie tres peu pour moi.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

09/09/2009, 19:20
Et moi, je n'en reviens pas que tu laisses des parents fouiller dans ton frigo, tes armoires....Je t'aurais mis cela à la porte des gens comme cela. On est jamais assez bon pour eux donc arrête s.t.p. de t'en faire avec cela et apprend de tes expériences, NE LAISSE PERSONNE FOUILLER CHEZ TOI.
Et si tu es inquiète pour l'autre maman, joue franc jeu et demande lui si elle est satisfaite. Prend confiance en toi et laisse faire de savoir ce que les autres te reproche, tu ne finiras jamais 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

09/09/2009, 19:53
c'est pas toi le problème c'est elle!!! Fouiller dans les affaires des autres... wow pas fort!! C'est le genre de parents que tu veux loin de toi pour éviter d'avoir des problèmes!! Sois heureuse qu'elle soit partie et fais des entrevues pour le prochain enfant que tu vas prendre... c'est important que ça clique entre toi et les parents/enfant!!! Si tu te sens malheureuse et tu penses avoir fait qqc de mal... imagine être pris avec ce genre de parent pendant des années... ouff!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

09/09/2009, 19:56
Il ne faut pas t'en faire avec cela. Des départs, tu en aura pour mille et une raison. Parfois certains parents cherche des puces où il n'y en a pas ! C'est plate mais c'est comme ça. De toute façon veux tu vraiment ce genre de parent chez toi. Il est important de bien choisir les PARENTS !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
|

09/09/2009, 20:14
ils faut que tu es confience en toi personne na le droit de fouiller dans ton frigo ou tes armoire c est personnel tout sa se ne sont que les parents quand meme pas des inspecteurs.
|
|
|
|
|
Timide
|

09/09/2009, 21:09
soit hureuse que cette femme a quiter car meme si les enfant sont bien traiter nouri les parent vont chercher la petite bete et ne te pose pas de question qui vont miner ton morale c est un beau travail qui est le notre on donne le meilleur de nous alors courage et choisi le parent pas l enfant
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

09/09/2009, 22:29
oui je suis tres contente qu elle soit partie! et puis quand elle a fouiller mes placards et frigo, j etais ps a cote,je suis montais amener quelque choses,du coup je l ai surpris entrain de faire ca.
Oui j ai un grand salon que j ai separer en deux...une garderie assez grande quand meme.
et puis ce n est pas question de confiance, c est pour apprendre! car je viens d ouvrir....
pensez vous que pour l autre personne, je dois lui dire que son amie est partie?parce qu avant elle me demandait avant aupres d elle maint non.
Vos messages sont appréciés.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|