Citation:
Envoyé par Josée
Bon et pis quoi encore! Nous sommes des garderies en MILIEU FAMILIALE et familiale c'est familial ça veut dire comme à la maison, je commence à en avoir marre avec les règlements débile du gouvernement, ma maison commence à avoir l'air d'une forteresse, les règlements ne devrait pas être comme en installation sinon ben qu'il nous donne le même salaire car n'oublions pas que c'est nous les rsg qui sont les moins bien payées et qu'il faut respecter les mêmes règlements que les installations pour la moitié du prix! Alors mon chien et mes poissons vont rester chez moi et pis ceux qui sont pas contents et bien qu'ils allent voir les installations! j'adore mon métiers, mais je trouve que le gouvernement devrait plutôt se concentrer sur le bien-être des enfants et non sur une prise électrique sans cache-prise, ou sur un pousse-pousse dont la visse est un peu rouillée (si elle est rouillée c'est que les enfants font des promenades à tous les jours) alors des poils c'est pas la fin du monde! Cet été je me suis faite retirer mes plans de tomates parce que la feuille est toxique et les enfants étaient tristes car chacun avait son plan à lui franchement faut tu avoir du temps à perdre! A matin j'en ai gros sur le coeur! excusez-moi! Fallait que ça sorte!
|

Je suis désolé, je ne voulais pas piqué personne avec ça!
Comme c'est bien mentionné:
Les services de garde en milieu familial ne sont pas visés par cette exigence réglementaire.Toutefois, le Comité de prévention des infections dans les services de garde à l’enfance du Québec
considère que les responsables
de tels services doivent aussi être informées des risques encouruspar les enfants exposés à la présence d’animaux. D'ailleurs, d’un point de vue de
santé publique,ce Comité
considère qu'il serait même préférable que ces milieux n'aient pas d'animaux à la maison.
Donc, ceci n'est pas un règlements débile du gouvernement...C'est juste de la prévention et de l'information. Les parents sont libre de choisir le service qui leur convient avec des chiens et des chats si il le désire! Et c'est correcte comme ça!
Pauvre toi! ça n'a pas l'air d'aller pas pen toute!? Je te sens au bord de la crise!?
J'espère que tu passeras quand même une bonne journée!?
Courage!
A+