Pauvre MOMAN est offusqué parce que la rsg lui a dit quelle avait une voix sexy. Messemble qu'il y a des choses tellement plus offusquante qu'une petite joke sur la voix????
Et oui j'ai bien écrit PETER UNE CRISE, tu n'as pas trop dlair de réaliser que tu as une une facon d'écrire très agressive. Oui je peux croire que tu aurais été plus poli devant les enfants et que tu viens ici pour te lacher lousse, mais tu aurais très bien pu dire a ta rsg ce que tu penses vraiment d'elle au téléphone au lieu de venir la traiter ici de lâche et d'hypocrite quand tu fais pire qu'elle. Tu viens carrément la démolir ici....
Tu dis que t'avais l'intention de renouveller le contrat le 18 décembre, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu n'arrêtes pas de la critiquer, de juger tous ce qu'elle fait ou ne fait pas, tu la traite de menteuse, etc... Alors pourquoi ta filles est encore la???? Pourquoi tu voulais renouveller avec elle????
Tu dis aussi que ce qui te dérange ce n'est même pas qu'elle ferme sa garderie mais le rexpect du délai qu'elle donne... Ton contrat termine le 18 décembre ok elle ta prévenue le 19 novembre wow 1 journée en retard!!! C'est donc ben grave 1 journée est-ce que sa change quelque chose dans le fait que tu dois quand même te trouver une autre garderie???
Mes commentaire sont peut-être naiseux a tes yeux sauf que c'est moi qui vient ici me contredire d'un message a l'autre.