|
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|
Mirabel - Assistante -
30/11/2009, 07:02
Bonjour, je débute mon projet pour avoir 9enfants. J'ai donc besoin d'une assistante. Je suis à Mirabel, plus précisément à St-Benoit. J'aimerais beaucoup pouvoir faire 2 groupes selon les âges et ainsi pouvoir faire des activités spécifiques selon les groupes d'âge. Laissez-moi savoir si vous êtes intéressées!
Nanouk
|
|
|
|
|
Timide
|

01/12/2009, 14:41
Bonjour,
Mon nom est Jessica et je suis intéréssée par votre offre!
J'ai 2 ans d'experience en tant qu'assistante en milieu familial, un peu d'expérience en Cpe, jai pratiquement terminée mon attestation en éducation a l'enfance, j'ai ma carte de premier soins valide ainsi que mon absence d'empêchement tout neuf.
Je vous laisse mon cellulaire si vous désirez me contacter
514-451-2257
Au plaisir!
|
|
|
|
|
Timide
|

01/12/2009, 16:23
Bonjour,
Je m'appelle VÉronic et je suis très intéresser par votre offre de travail. J'ai beaucoup d'expérience dans les garderies en milieu familiale et en cpe. J'ai mon rcr a jour et mes antécédant judiciaires.
je vous laisse mon cellullaire : 450-675-4726
au plaisir d'avoir de vos nouvelles
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

02/12/2009, 06:52
MErci beaucoup les filles de l'intéret que vous portez à mon projet. Je vous laisse savoir dès que ça se concrétise (que je trouve mes enfants)
Au plaisir de vous rencontrer!
Nanouk
|
|
|
|
|
Timide
|

08/01/2010, 13:21
Bonjour,
Je sais pas si vous avez déjà trouver la personne que vous recherchiez . Mais je serais intéresser par votre offre . J'ai déjà de l'expérience dans une garderie , en ce moment je suis remplacante . J'ai mon cours de RCR et mon empêchement .
J'attend de vos nouvelles Vanessa 514-432-7825
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

11/01/2010, 07:02
Je te laisse savoir si mes plans fonctionnent. Présentement je n'ai toujours pas assez d'appels, mais si ça débouche, je vous contacterez.
Nanouk
|
|
|
|
|
Timide
|

18/01/2010, 10:24
Okay Merci beaucoup =)
|