Citation:
Envoyé par kskoj
moi je sais pas avec tout ce qui se dit j`ai la chi...e, ya tellement de chose qui le prouve comme le calendrier maya, la torah, la bible,l`alignement des planètes etc...
je parano pas avec sa, non je ne suiciderais pas la veille, mais si c`est vrai ben je veut voir!!! et je m`attache avec des menote du duck tape et plein de corde à mes 3 enfants, pi ben ce qui arrive.......arrivera !
|
J'ai écouter une émission et le calendrier Maya arrete a cet date là mais pas parce que c'est la fin du monde mais parce que leur cycle a eux fini la et recomme au début..
Je m'explique:
Eux, a toute les X nombre d'année qu'il y a une alignement dans le systeme solaire et des planetre et voila de tout, et bien eux leur cycle recommence. Dans le fond c'est comme nous, le 31 décembre c'est la fin d'un cycle et nous devons retourner au 1 janvier...
Tout ça est un peu exagéré !!
Oui il peut y avoir des catastrophes ce jour la car le négatif et le positif ne saura plus quoi faire mais ce sera pas la fin totale..
Il peut y avoir des tremblements ou autre et des facteur de dame nature, masi pas la fin du monde.. Il ne faut pas trop avoir peur.. C'est un peu comme le bug de l'an 2000...
Voila ma version des choses...d'apres un reportage vu