32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
cetais tu bon au moins??? `
Oui j'ai un ami qui m'a dit Phanie on met pas Émile ya fait caca tantôt... yé trop mignon...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#112)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 17/03/2010, 14:56

mouahhhh cest ben drole ye deja dedaigneux
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Oui j'ai un ami qui m'a dit Phanie on met pas Émile ya fait caca tantôt... yé trop mignon...

Fafalava

non lus
  (#113)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2010, 14:58

Citation:
J'en ai qui le font mais sont en haut de 6 mois pi sont pas sur leur congé de maternité par exemple... nenon je les ai choisi mes parents.. INTIKÈTE TOI PAS je les sent venir de loin... j'ai un détecteur de twitt dans le ...
moi je fais ca avec papa environ 1 fois par mois quand il es la je me sauve TOUTE SEUL pis apres je culpabilise pc mon ptit loup il pleure pc maman est partie sans lui et d'habitude je l,amene .....t'inquiete pas pour ton rador de twit j'ai du expliquer a une belle-soeur l'autre fois qui comprennais pas comment aller magasiner du linge avec son bebe!!!! de 15 mois super tranquille, tu le met dans une poussette pis tu part merde ses pas compliqué ben imagine toi donc quelle ma repondu 'ha oui ces vrai hein je lui avais pas penser! ah!!! elle en a juste un moi je trouvais ca tellement facile magasiner quand j'en avais juste 1 dans la poussette a deux je le fais pareil mais ma grande chial tout le long (trop gaté)

non lus
  (#114)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 17/03/2010, 15:01

Citation:
son tellement drole moi a midi j'ai craquer j'avais une puce qui pleurais pc elle etais fatiguer et un autre de mes mini de 15 mois lui tendais les bras avec le doigt qui bouge comme on fais pour dire viens ici pis il a ete lui faire un gros calin pour la consoler je trouvais ca tellement beau j'ai hate de conter ca a maman se soir

non lus
  (#115)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/03/2010, 15:05

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je fais ca avec papa environ 1 fois par mois quand il es la je me sauve TOUTE SEUL pis apres je culpabilise pc mon ptit loup il pleure pc maman est partie sans lui et d'habitude je l,amene .....t'inquiete pas pour ton rador de twit j'ai du expliquer a une belle-soeur l'autre fois qui comprennais pas comment aller magasiner du linge avec son bebe!!!! de 15 mois super tranquille, tu le met dans une poussette pis tu part merde ses pas compliqué ben imagine toi donc quelle ma repondu 'ha oui ces vrai hein je lui avais pas penser! ah!!! elle en a juste un moi je trouvais ca tellement facile magasiner quand j'en avais juste 1 dans la poussette a deux je le fais pareil mais ma grande chial tout le long (trop gaté)
Oui mais peut-être que dans sa vie présentement elle subit des choses,,, tsé quand on connait pas ce qu'un personne vit faut pas la juger..

J'ai toujours pris l'autobus avec mes filles elles ont toujours adoré ça ma plus jeune avait 3 mois dans le porte bébé et j'allais magasiner avec ma grande de 3 ans... je fais hebdomadairement des sorties seule avec mes filles et j,ai jamais eu de misère... je les aime tellement, j'ai pas besoin de chialer... juste un regard et elles ont compris... j'adore mon entourage présentement ça planche partout... je l'ai l'affaire... ou plutôt mon mari et moi on l'à l'affaire on a trouvé tous les bons ingrédients pour élever nos filles...

CONSTANCE, AMOUR, AMOUR ET CONSTANCE...

non lus
  (#116)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/03/2010, 15:07

Bonne après-midi les girlz... faut se grouiller la nouille pour aller dewow...

non lus
  (#117)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 17/03/2010, 15:09

pff moi toutle monde dort encore mais bonne apres-midi a vous autre ici a+

non lus
  (#118)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 17/03/2010, 15:20

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Phanie ca va être beau si je vire pittbull !! Hahahaha !! J'suis deja en maudit pis ca fait 8 mois que je suis ouverte !!!
Pis il me semble que tu défend les intérêt des enfants alors dire que tes un pittbull avec eux là c'est assez fort !! Peut être un pittbull avec les irresponsable mais ca moi non plus je ne pleurerai pas !!
Je pense que l'expression "Pittbull" est moins connue que j'aurais cru! Quand je dis "Pittbull", je fais justement référence au fait qu'elle défendrais les enfants qu'elle garde à la vie à la mort. Un pittbull c'est un gardien redoutable. Je suis bin certaine que si un parent se pointe à sa garderie et qu'il n'a pas d'allure, elle ne se gênera pas pour le dire, pour mordre en quelque sorte!

J'aurais l'esprit tranquille d'envoyer ma fille dans une garderie avec une RSG qui a le bien être des enfants aussi à coeur. Pittbull c'est un compliment! Mais aussi un double tranchant pour les parents, faut faire gaffe à nos fesses!

Vraiment je suis une incomprise!

non lus
  (#119)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/03/2010, 15:36

Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
Je pense que l'expression "Pittbull" est moins connue que j'aurais cru! Quand je dis "Pittbull", je fais justement référence au fait qu'elle défendrais les enfants qu'elle garde à la vie à la mort. Un pittbull c'est un gardien redoutable. Je suis bin certaine que si un parent se pointe à sa garderie et qu'il n'a pas d'allure, elle ne se gênera pas pour le dire, pour mordre en quelque sorte!

J'aurais l'esprit tranquille d'envoyer ma fille dans une garderie avec une RSG qui a le bien être des enfants aussi à coeur. Pittbull c'est un compliment! Mais aussi un double tranchant pour les parents, faut faire gaffe à nos fesses!

Vraiment je suis une incomprise!

BEN NON TIENS UNE LICHETTE... faut pas commencer à se chicaner c'est pas nous les enfants..

non lus
  (#120)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 17/03/2010, 15:50

Citation:

BEN NON TIENS UNE LICHETTE... faut pas commencer à se chicaner c'est pas nous les enfants..
Je regarde certaines personnes de mon entourage et parfois j'ai des doutes, pas tout le monde qui devient adulte!

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme d'adaptation en garderie d'un bébé de 11 mois loulou47 Expériences de parents avec les garderies 13 17/08/2010 14:02
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 15:01
Gastro bébé de 11 mois! mel_et_laurie Parents au quotidien 4 13/05/2010 14:54
Bébé de 2 mois en garderie? laura_meg Choisir une garderie 43 04/04/2009 12:46
Dodo bébé 14 mois et 11 mois dans la même pièce ? Eternity Soins des enfants 9 03/11/2008 19:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie