32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#371)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 14:59

Ouioui: tu vois bien que c'est Nathalie. Ca a l'air que notre conversation et nos questionnement la derange mais c'est correct.

Etant donne que nous sommes de vrai parents on s'inquiete de ce qui est arrive a nos enfants mais elle ne peut pas comprendre.

non lus
  (#372)
ouioui
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2008, 15:06

Discomaman: En tout cas, une chose certaine, ca ne semble pas être ta grande soeur...

non lus
  (#373)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 15:10

Non, j'ai pas ce genre de personne dans ma famille!!

non lus
  (#374)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 15:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
même à ça... on s'entends-tu pour dire qu'un bébé tanné ça braille en ta....et qu'à moins d'être très loin de l'enfant,ça tape sur le gros nerf à moment donné... elle mettait des bouchons pour pas les entendre?????

Pas facile tout ça!
bon moi je crois qu'elle fesait le meme truc que moi
lorsque je travaillais sur les presses''je mettais des ecouteur
avec de la musique tres forte pour ne pas entendre
le bruit infernal du metal''alors j'imagine qu'elle fesait
la meme chose pour ne pas entendre les enfants......
ou bien elle prenait peut etre un p'tit calmant'''calme maman'''

non lus
  (#375)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 15:19

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!
allo daisylove 18..j'aimerais savoir quel age a ton fils et quel age
il avait a la garderie de nathalie a montreal,
car moi ce que j'ai su; c'est qu'il y avait quatre adulte qui travaillait
dans cette garderie jusqu'au jour ou elle est tomber seul avec
plusieurs enfant''alors a quel moment fesais tu affaire avec elle''''

non lus
  (#376)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 15:22

Pappy: son fils n'allait pas a Montreal mais bien au Jardin des frimousse de juillet ou aout 2007 a mars 2008.

non lus
  (#377)
pappy
Épanoui(e)

Positif 30/10/2008, 16:54

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Desole mais moi mes enfants ont deja dines!!

Je les nourris pas juste aux bananes et aux yogourts!
moi les bananes et les yogourts je les digeres''''''''
mais la j'en ai des crampes'''elle est bien bonne celle la discomaman
faudrait l'ecrire dans l'journal de montreal''''
rien de mieux que les diner de nathalie''''''

non lus
  (#378)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 17:07

c'est vrai que ca va nous rendrent malades,mais mieux vaut que ce soit
nous les adultes qu'on le deviennent au lieu de nos enfants imaginner vous donc
que si personne en avait parler peut etre que l'un de nos enfants se ferait attacher.
cacher ou meme enfermer a l'interieur d'un placard juste pour que madame
ait plus de place pour en entrer d'autre,,si elle en avait dix huite elle aurait
probablement ete capable d'en avoir le double si elle n'y aurait pas eu personne
pour denoncer cette malade qui est probablement accro''a l'argent et au luxe
et encore une fois je vous dis''''''
GARDONS L'OEUIL OUVERT'''''

non lus
  (#379)
patapouet 2
Timide

Par défaut 30/10/2008, 17:11

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!
Moi je dis pas que ton fils veut se rendre interessant par contre j'ajouterais qu'ils ne devaient pas les voir les bébés attachés peut-etre étaient-ils dans le sous-sol alors que ton fils était dans la piece toys'r'us.Elle est folle mais pas au point de les faire voir par un enfant qui parle

non lus
  (#380)
patapouet 2
Timide

Par défaut 30/10/2008, 17:49

Avis aux parents des enfants qui ont fréquentés la garderie les jardin des friomousses.Moi j'avais porter plainte contre sa garderie les petites frimousses de st-léonard.J'ai en ma possession une lettre du minstere de la famillle qui me dit le nom de l'enqueteur chargé de l'enquete.Je l'ai gardé en me disant que si un jour il arrivait de quoi de tres grave a un enfant l'inspecteur en question se ferait blamer de n'avoir rien fait a cette époque,car il s'y était bien présenter mais comme elle ne voulait pas le laisser entrer dans son appart et bien il avait viré de bord.Fin de l'enquete....Alors je voudrais savoir si sa aiderait l'enquete si la police verrait cette lettre comme quoi sa date pas d'hier ses enfants de trop

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie