32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#381)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 17:56

Patapouet2: moi je dis qu'ils le savent deja mais aussi que je crois que si tu pense avoir de l'info qui peut aider a l'enquete pourquoi pas?

Tu n'as qu'a lache un coup de fil a la police!

non lus
  (#382)
petite affaire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2008, 21:32

Citation:
Envoyé par ptitemimi Voir le message
Allo "petite affaire". J'aimerais bien voir le vidéo où montre les terribles choses qu'elle a fait à vos enfants.

Merci
Wouaaahou !!!!

Tout ce que j'ai dis, c'est que la vidéo montre comment Nathalie s'y prenait pour cacher les bébés, et que pendant ce temps là, les autres enfants sont sans surveillance, rien de plus !!! Faut pas commencer à me mettre des mots dans la bouche là !!! Et oui, dès que Mme Murielle Chatelier du journal de montréal va me remettre les cassettes (vendredi j'espère!!) je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous les transférer en DVD et je vais vous les distribuer comme cadeau de noël !!!
Pour ceux qui doutent, vous pouvez vous référer au message de ''UnPapa''
qui est venu chez moi et qui a déjà confirmé plus tôt dans ce forum qu'il avait vu les vidéos chez moi !
Alors bonne nuit à toute, désolé pour ceux et celle que je n,ai pas rappeler,
je reçois un peu trop d'appel en ce moment et je ne peux malheureusement pas y consacrer tout mon temps !!!

non lus
  (#383)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 21:41

dans quelle ville va t'elle s'installer pour recommencer
son petit jeux lorsqu'elle sera declarer coupable
d'avoir ete negligente avec ces enfants
car on voit bien que c'est la meme histoire qui se repete chaque fois
qu'elle demenage''''''''''ca va etre a surveiller''''

non lus
  (#384)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 21:49

Si elle est reconnue coupable, elle ne pourra plus etre en presence d'enfants pour un mechant bout.

Sinon, et bien, elle recommencera!

non lus
  (#385)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 22:07

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...

Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...
c'est quoi pour toi la maltraitance ''faut il que ce soit comme dans le film
aurore l'enfant martyre''non mais crois tu vraiment qu'elle pouvait faire diner
18 enfants dans l'espace d'un heure et tout ca sans changer de plat
ni de cuillere les changer de couches et en plus sur son annonce
de garderie c'etait ecrit qu'elle leurs fesaient faire de la motricité fine
dans ce cas les enfants doivent avoir appris a venir ecrire sur les forums
car d'apres ce que j'ai vu elle etait souvent la dessus et ca a n'importe quel heure de la journee '''''je me demande comment elle fesait'''
si les enfants n'etaient pas attacher''une vrai petite pieuvre cette nathalie
de toute facon meme si tout l'monde te montreraient des preuves
ton idee a toi est deja fait,,,,nathalie est une sainte

récidive?
non lus
  (#386)
TiteMaoui
Timide

Par défaut récidive? - 30/10/2008, 22:40

Ni a t'il pas eu la de récidive!! Ce n'ai pas la premiere fois mais bien la troisiemes fois qu'elle ce fait prendre et avertire de fermer sont service de garde!!!
Ne vous inquieté pas la justice feras bien sont travail cette fois si!

Tout ca va lui couter tres cher croyez moi!!
Dire qui en a qui vont en prison pour beaucoup moin que ca!!
Des tiquettes de parking non payé genre!!

Ya du monde assé wise pour mettre des caméras dans les sac a couche et oui vous avez bien lu!

Et surtout ne rester pas surprise ceux et celle qui prenais ca défence!
Mais d'un coter c'est sur que si toutes les vidéos sorte au grand public plusieurs d'entre vous feront le saut!!

Cette enquete est tres loin d'etre finit!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de cheveux!!!!
non lus
  (#387)
TiteMaoui
Timide

Par défaut Plus de cheveux!!!! - 30/10/2008, 23:27

Vous trouves ca normal vous autres qu'un bébé de 7 mois qui avais beaucoup de cheveux ce retrouve plus de cheveux a l'arriere de la tete????

NON Les cheveux ne sont pas tombé quand il prenait sont bain!!

mais plutot a force de frotté dans le font du siege d'auto a pleurer et tournée la tete de tout les coté en mouvement répétitif a chercher quelqu'un pour le rassurer!!
Non mais mettez vous juste 10 secondes dans le peau de ces bébé et bien le bébé de ma soeur vous croyez qu'il n'est pastromatizzzzééééé!!!!!!!!!!

Reveille brutal en crise a toute les nuit inconssolable cauchemar par dessue cauchemart!!!!!!

METTEZ VOUS DANS LEURS PEAU CEUX ET CELLE QUI PRENE SA DÉFFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A titre d'information l'enquete n'a pas commencer le 30 septembre mais bien avant cette date!
Parce que oui des parents ont douter d'elle et ont fait leur travail de vérifier et de dénoncer! voila!!!

non lus
  (#388)
rx55
Timide

Par défaut 31/10/2008, 02:18

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...

Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...
Ok on a compris que tu es une bonne amie! a Nathalie....pas dure de faire une enquete de IP a IP!!!
Si ca te fache qu'on parle d'elle ici change de forum.....
Tu a meme fait la demande pour enlever mon message pour au moin avertir les nouveaux parent...ces quoi ton probleme! si les parent sont d'accord avec le fait de gardé leur enfant la j'ai pas de probleme mais qui ne savent pas la vérité...hummm tu protege qui!
Merci

Dernière modification par rx55 31/10/2008 à 02:37.
  Envoyer un message via MSN à rx55  
non lus
  (#389)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 04:10

J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...

Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#390)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 05:17

tu dis que tu attend les preuves'''''''''''''''et lorsque nathalie accusait son ex,

a tu vu ou a tu eu des preuves de ce qu'elle disait'''et bien NON ''''''pourtant
la tu te donnais a coeur joie a dire que c'etait un ci et un ca''
je n'ose meme pas repetter ce que tu disais et grace a toi et d'autre petites amies a toi et nathalie vous avez fait bannir plusieurs personnes sur un autre forum'''pour cause
qu'ils n etait pas du meme avis que vous autres''alors la ne viens pas me dire que tu ne la defend pas''wow tu va me faire pleurer''''''''''''''''''''''
et pour ma part si tu n'aime pas que l'on parle d'elle moi j'ai juste une chose
a te dire''''CHANGE de page et va sur un autre sujet''tu n'est pas obliger
de venir ici pour venir faire l'avocat du diable comme je t'ai deja dis
GARDONS L''OEUIL OUVERT''''''''''''''''''''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie