Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi je crois que tu pourrais être indulgente si c'est la première fois! Ils ont sûrement appris la lecon aujourd'hui.
Mais bon, moi j'essaie toujours de laisser une seconde chance au courreur. Peut-être qui minimisait les conséquences du non paiment, mais là ils ne le minimiseront plus c'est certain!
Enfin, c'est juste mon opinion là, si tu sens que tu dois résilier tu le fais!
Tu pourrais pas renouveller pour 1 mois, en leur spécifiant que le premier renouvellement sera 1 mois, le second 2 mois, ensutie 3 mois etc... pour s'assurer que l'oubli de paiment ne se reproduira plus?
Ils ne sont peut-être pas de mauvais parents, ils ne voient peut-être pas l'incidence de leur comportement. Sensibilies les à ta réalité, en leur parlant.
Sarah
|
Je trouve que c'est une bonne réflexion.Je me demandais, si jamais tu décidais de leur donner une seconde chance, pourquoi ne pas leur demander une série de chèques post-datés comme conditions
non-
négociable, ou encore un virement automatique dans ton compte? Juste une idée comme ça....
Ceci dit, c'est à toi de voir, toi seule peut juger de la situation et de ta relation avec le parent....Je trouve que tu fais bien de ne pas renouveller s'il y a manque de respect (ce qui semble être le cas), mais pourquoi ne pas donner un préavis de 2 semaines?
N'empêche que je ne comprend pas ce genre d'attitude...Moi, je serais TELLEMENT gênée de me présenter sans payer....Je chercherais le trou dans le plancher pour sauter dedans....