Bonjour ameleozac, je voulais t'apporter mon experience. moi j'ai ouvert l'ete passer une garderie j'avais trois enfants+ les deux miens et j'Etais en condo donc ma partie m'appartenait legalement et j'habitais au rez-de chaussee donc personne ne sautait sur la tete des voisins et les parents passaient par l'exterieur toujours donc pas de va-et-vient dans les corridors... et j'ai eu des %$)%$*% de voisins qui se sont quand meme plaint et j'ai du fermer,

je m'etais informer a mon oncle qui est avocat si je pouvais continuer quand meme en me foutant bien de leur demande de fermer mais je n'avais pas le droit... j'avais supposer changer la vocation de mon condo et je devais fermer sinon ils pouvaient se mettre en gagne pour me trainer a la cour des petites creances...

donc j'ai fermer et je suis retourner a mon ancien travail avec toutes les complications que cela a entrainer.... j'espere pour toi que ca se terminera mieux que moi! maintenant j'ai acheter une maison et je vais probablement retenter l'experience d'ici 18 mois apres ma grossesse et mon conge de maternité...