Citation:
Envoyé par La vie est belle
Juste pour le bla bla ....
mais si on leur demande 30 ou 32 $ ca sera la guerre de 2010 au Québec !!!moi aussi je trouve leur attitude bizard e t décevante surtout!!!
je me suis arrangé avec me s parents à 2 reprises et on prends nos vaccances au meme temps et tout le monde est super content , deja pour les avoir bien arranger entre eux !!!
|
c que du n importe quoi !!! qd les garderies sont passé de 5 à 7$ tout le monde est monté au barricade pour 2$ pour un total de 7$ ...et là, la madame veut nous faire croire que si la rsg passe de 30 à 32$ ça lui ferait plaisir de payer 1000$ de plus par année

mon luc wé!!!
je suis sûrs que si sa rsg le fait ça va etre la premiere à ecrire un post qui dit:" la &?%$??& rsg augmente ses prix au renouvellement !!"
nan mais c vraiment prendre les gens pour des cons !! pour une question de principe des parents payeraient avec un beau sourire 1000$ de plus

RI-DI-CU-LE !!!

et apres elle ose dire :"et faut payer une 2 ieme place..." ben wé mais y a 2 seconde ca ne te derangeait pas de payer 1000$ de plus alors faut savoir
n importe quoi qd on est cheap on est cheap c tout !!
je prefere de loin des personnes franches qui me disent ça me fait chiez de lui payer ses vacances et qui s assume plutot que de sortir des niaiseries du genre je veux bien payer plussss mais appelle pas ça vacance

je suis bien contente de ne pas avoir des parents de même pcque ca me decevrait de voir des parents me payer mes vacances avec une face de constipé...on fait bien plus que ce que notre mandat nous dicte de faire...on donne de l amour à vos bambins... reflechissez y pcq si ta rsg connaissez ton degres de "cheapeté " et ben t aurais le minimum ma belle...
le debat est interessant qd on n y trouve pas des gens qui prennent les rsg pour des connes !!!
désolé mais c ça qui est ça !