Merci les filles encore et encore et jamais assez.. de votre support et ondes positives !!
J'en ai réellement besoin !
Je donne tout à mon fiston.. pour que LUI pense plus à rien de ça...
On est entrain d'y parvenir un jour à la fois !! C'est toujours pas gagné mais bon..
C'est devenu complexe toute cette affaire là autour de lui..
Il n'était pas '' malade '' avant.. sauf pour la parole... ( retard ) mais depuis.. nervosité, anxiété+++, phobies, peurs, tics, crises, tda/h, Tourette ... et tout ce que Tourette comporte comme troubles associés... il en a .. mais par chance, pas toujours fort !! Oufff... mais assez pour que ce soit dérangeant... Par chance, il a bien commencé la maternelle !! Il est fier de lui et je crois qu'il en avait tellement besoin !! Qu'il se force plusss que tout !! Mais le soir... ici à la maison... AIE !! Crises de rage, opposition, confrontation, coups de pieds, pitchage de coussins, jouets, mots durs, provocation, j'en passe...... et ça part, comme s'est venu... et mon enfant redeviens '' mon enfant '' avec dans les yeux, la peur et la honte... pis un : maman, je t'aime .. je m'excuse...
oufffff
Je ne saurai jamais jamais si les coups portés sur mon petit ont causés des troubles neurologiques à Antoine.. ( ergothérapeute, orthophoniste et psychologue ) ont vu mon fils.. et ils sont d'accords qu'Antoine a des retards, des troubles de ci et de ça... trop long à tout dire ce soir.. mais bon...
Est-ce une coincidence ?? Moi, j'en doute... mais je ne peux pas prouver donc...
Le pédiatre me dit que c'est sûrement ( l'agression ) l'huile sur le feu.. qui a déclanché avant terme les symptômes ... mais qu'on ne saura jamais.. elle a aussi un doute pour le reste, mais en bon professionel, elle ne peut dire sans preuves...
Moi, pour ma part, j'ai laissé ma santé dans cette histoire...
Pour ceux qui connaissent, ma cortisole est souvent trop haute, ce qui a pour effet, que je me sens hyper active mais aussi hyper fatiguée... épuisée physiquement, mal partout musculaire, etc...
mais mon mental est bon

Y a toujours ça !!!

J'ai pas le choix !! Je le dois à mes fils et moi-même anyway !!
Ce qui me fait peur, comme je ne contrôle pas mon strress.. mon niveau d'anxiété a beaucoup monté et j'en subit les conséquences.. car je ne veux pas de médoc !! Nan !
Je veux toute ma tête pour élever mon enfant... ( je ne juge pas les personnes qui en prennent.. pas du tout ! mais pour moi, ça passe pas.. )
Mon médecin me dit que si ça continu ainsi.. je vais faire un épuisement des glandes surrénales.. et si ça se règle toujours pas... la maladie d'Addison..
Oufff !! Vivement que le procès arrive et finisse !! Mais j'ai peur de flancher !! Que je manque de nerfs à l'audience... je parle de côté santé là ...
Aie ...