J'ai eu un test - au mois de novembre, je l'avais fait parce que je trouvais justement que mes saignements étaient moins abondants qu'habituellement avec la prise de pilule... quand j'ai eu le même genre de saignement en décembre, je ne me suis pas inquiétée et je n'ai pas fait de test. Quand en janvier, à la date prévue de mes règles, je n'ai rien eu, j'ai attendu quelques jours pour faire un test très +, je dis très, parce que la ligne verticale est apparue plus vite que la ligne horizontale.
Et là, je sais que c'est vrai, puisque j'ai bien vu le bébé bouger ce matin, avec tous ses petits morceaux. Comme je n'ai jamais de signes de grossesse sauf l'absence de règles, je ne m'en suis pas aperçu avant. C'est niaiseux pareil, je ne pensais jamais être aussi avancée !! Faut s'y faire, les bébés, ça arrive vite !!
Mais on est très contents mêmes si on est encore sous le choc du nombre de semaines. Reste seulement les analyses pour confirmer que tout est correct côté génétique et bien-sûr l'écho de 20 semaines pour connaître le sexe (on est pas capable d'attendre... mon chum avait dit quand on s'est mariés qu'on aurait 2 garçons et ensuite une fille... ce qui s'est avéré vrai. Pour cette fois, il dit que c'est une autre fille, on va voir s'il se trompe).