Je suis a ma 3e grossesse. Comme je ne prevoyais pas un 3e bebe j'avais tout donné mes vetements de maternité a une amie...

Je suis allée chez Thyme, et la moyenne est 80$ le pantalon!! Moi je trouve ca cher pour seulement quelques mois!! Je ne paie meme pas ca pour mes jeans ''normal'' pis en plus avec ma garderie mes genoux s'use rapidement!!!! lolllll
Alors, je suis allée au village des valeurs!!! lolll J'ai donné tout mon linge, meme ceux de bebe!!! J'ai jamais demandé un sous, car donner du linge c'est une belle facon de donner au suivant a mon avis!!!
Au village, j'ai eu 7 chandails, 4 pantalons (marques de commerces connus) et une facture de 80$!!!!! Ca me depanne d'ici ce printemps, et j'irais m'acheter des beaux chandails légers, non maternité pour la fin de la grossesse.
Et le meilleur dans tout ca! C'est comme je suis petite, j'ai toujours des rebord a faire....tandis que la tout tombait juste pour moi!!!! lollll Et une fois terminé je les remetrrai la ou je les ai prit afin qu'Ils puissent etre utile pour d'autre a leur tour!!!