32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 27/04/2012, 09:15

Citation:
Envoyé par poussin Voir le message
non la sieste, c'est sur que s'est dérangeant mais moi je ne considère pas sa comme pas suivre la routine

oubli pas qu'on s'en fait passer toujours des petites vite que le parents ne t'avise pas que le petit est malade et donne du tempra sans te le dire et quand tu les appel il te dise ha a la maison il allait bien au moins elle te la dit mais dit lui que quand un enfants fait de la fievre il est mieux a la maison dans son environnement calme et reposant qu'au service de garde avec tout les bruits et dérangement qui l'empêcherons de se reposer et de guérir

bonne chance et oubli pas on apprend avec le temps
c'est ce que je me dit aussi et je ne veux pas comme tu dis que la prochaine fois elle se taise pour ne pas que je le refuse systématiquement........ha il arrive justement!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 27/04/2012, 09:43

Bon il ne fesait plus de fièvre donc il est ici et a l'air pas trop mal en point et elle ne lui a rien donné. Mais il arrive 15 min apres la collation sans avoir déjeuner....wowo super....il n avait pas faim!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 27/04/2012, 09:53

Ben c'est simple, ça ira au dîner. Tu n'est toujours bien pas pour lui donner à manger à cet heure-ci. Mais en même temps, s'il a fait de la fièvre hier, c'est bien normal qu'il n'est pas eu d'appétit pour le déjeuner. Même nous ça nous arrive quand on feel pas alors pourquoi pas lui.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 27/04/2012, 09:59

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ben c'est simple, ça ira au dîner. Tu n'est toujours bien pas pour lui donner à manger à cet heure-ci. Mais en même temps, s'il a fait de la fièvre hier, c'est bien normal qu'il n'est pas eu d'appétit pour le déjeuner. Même nous ça nous arrive quand on feel pas alors pourquoi pas lui.
Oui je comprend qu'il n'ai pas eu le gout de manger mais je me dit.....il n'a beau pas faire de fievre mais il s est lever 3 h plus tard et n a pas le gout de dejeuner.....
moi en tant que parent ca aurait ete assez pour le garder se reposer a la maison...mais ca c moi!!!!

Elle m'a apporter une collation mais non...je vais le toffer jusqu'au diner le plus possible au pire le devancer d une 15 aine de minutes

ben hate de voir la sieste.....pcq je n ai pas d autre piece pour le mettre pour ne pas qu il derange les autres!!! a au moins c vendredi!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 27/04/2012, 10:06

Oui, vive le vendredi! Ça nous motive quand on a des cas plus difficiles. Mais reste que tu ne peut pas vraiment l'exclure puisqu'il ne fait pas de fièvre. Mais si tu vois qu'il recommence à en faire au courant de la journée, ne te gêne pas pour appeler la maman pour qu'elle viennent le chercher.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#16)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 27/04/2012, 10:38

bon je viens de prendre sa température et il fait 38.5, mais est pas trop pire etat general....ja i appeller pour dire que je donnais du tempra et que je lui donnais des news dasn 1h et que si ca descendait pas elle devrait venir le chercher ......

moi en tant que parent....deja il ne serait pas venu ...mais la je le ramenerais a la maison mais bon ca c est moi!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 27/04/2012, 13:10

Finalement il est reparti! La maman m'a demandé si elle devait venir le chercher et vu qu'il n'était pas super mal en point mais pas surper en shape.....je lui ai dit que c'était a elle de voir mais que moi personnellement je pensais qu'il serait mieux a se reposer chez lui qu'a endurer une journée de garderie avec tout le brouhaha des autres amis autour .......donc elle est venue le chercher......

finalement ca se fini pas trop pire.......lentement mais surement!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fanfreluche
Épanoui(e)

Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 27/04/2012, 13:16

COLIF quy en a qui font dure comme parents!!!!!!!Ca me mets en petard jte dis cest le gros point négatif de notre job , les ... de parents qui se foutent de leurs jeunes, qui donnent la responsabilité a leur rsg quils prennent pour une dinde a tout faire imaginez comment ils se comporte en société ce monde la.. si yen voulais pas denfants yavait juste a pas nen faire! Cest sure cest de louvrage pis quand on peut sen débarasser pour pas cher...cétait ma montée de lait de la semaine!! Excusez-la!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 27/04/2012, 14:04

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
COLIF quy en a qui font dure comme parents!!!!!!!Ca me mets en petard jte dis cest le gros point négatif de notre job , les ... de parents qui se foutent de leurs jeunes, qui donnent la responsabilité a leur rsg quils prennent pour une dinde a tout faire imaginez comment ils se comporte en société ce monde la.. si yen voulais pas denfants yavait juste a pas nen faire! Cest sure cest de louvrage pis quand on peut sen débarasser pour pas cher...cétait ma montée de lait de la semaine!! Excusez-la!!
:lau gh_hard:

Bon vendredi!!!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/04/2012, 14:51

ca me fait rire... tu peux ajouter ca sur ta liste de choses débiles que ce parent fait

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je l'accepte dans ma garderie ou pas? doudli Expériences avec les parents 6 15/09/2010 13:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie