|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Chaises pour enfants? -
25/03/2009, 12:52
Salut!!!
J'ai fait le tour des magasins plus d'une fois et je ne trouve pas ce que je veux! J'aimerai trouvé des chaises pour enfants qui sont assez larges pour y accueillir un banc d'appoint. (pour que tous les enfants soient à la même hauteur, lors des repas) Je suis allée chez Ikea, les chaises sont pas assez lourdes, je suis allée voir chez brault & boutillier et les chaises ne sont pas assez larges, j'ai fait le tour de plusieurs site internet, mais rien...
J'ai besoin de votre aide!!!?
Caryane
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

25/03/2009, 12:59
Je n'ai pas de magasin pour toi mais j'ai une proposition...
Dans ma garderie j'ai des petites chaises Ikea pour les enfants à la table et pour les poupons, j'ai pris des chaises standard en bois pour adulte et mon chum a coupé les pattes très courtes. J'ai mis des bancs d'appoint dessus et maintenant les poupons sont à la même hauteur que le reste du groupe autour de la table.
Je ne sais pas si ça t'aide mais chez moi ça fonctionne à merveille!
Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

25/03/2009, 13:01
Mon ancienne éducatrice avait coupé les pattes des chaises hautes de chez IKEA pour que les bébés soient à la même hauteur que ceux qui étaient assis à la petite table pour manger alors tout le monde était content. Elles coûtent environ 20 $ alors c'est pas cher, même moins cher qu'une chaise d'appoint à mettre sur une petite chaise d'enfant et en plus elles sont empilables.
Marie
Mamangateauxxx
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

25/03/2009, 16:00
J'ai également besoin de conseil pour des chaises! J'aimerais des chaises pour enfant empilables... Il y en a chez Brault et Bouthiller, mais ils sont à 40$ la chaise! Pour 6 chaises, ce n'est pas donné!!!! Vous ne connaîtriez pas un autre endroit où ce serait plus abordable??? (Et non, chez IKEA, ils ne sont pas empilables....)
Merci!!!
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

25/03/2009, 17:51
Chez Ikéa il y a des chaises en plastiques rouges, stylisées tout d'même, je m'en sers pour mes bricos, elles sont très résistantes et les enfants les adorent plus que mes Mammut! Seulement 4,99$ la chaise et empilable..
Marie-Christine, RSG Chez Lollipops
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 8 msg
|

25/03/2009, 19:34
J'en aurais 3 à vendre en bois dans le style chaise d'école. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe je pourrai vous envoyer une photo. Je suis de St Jean Chrysostome.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

26/03/2009, 08:01
Citation:
Envoyé par Lollipops
Chez Ikéa il y a des chaises en plastiques rouges, stylisées tout d'même, je m'en sers pour mes bricos, elles sont très résistantes et les enfants les adorent plus que mes Mammut! Seulement 4,99$ la chaise et empilable..
|
Est-ce que c'est de cette chaise là que tu parles?!
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70079486
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

26/03/2009, 20:25
Oui En effet
Marie-Christine, RSG Chez Lollipops
|
|
|
|
|
Timide
|

31/03/2009, 13:44
Merci les filles!!
J'aime bien les rouges, mais est-ce qu'elles ressemblent aux mini-chaises de jardin??
Caryane
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

31/03/2009, 18:40
Uhmm ben elles sont un peu plus hautes ! Et j'te dirais, plus solide aussi