Citation:
Envoyé par marie1832
elle fera 9h par jour pour 4 jours donc 36 heures dans sa semaine.... je vois pas pentoute comment 200 pour la semaine arrive a 10$ de lheure.......
non elle nest pas qualifier mais ya des limites la! 17.5 par jour cest rire du monde! cest 70 pour la semaine ca pas de sens ciboulette!
|
ben oui 200$ par jour (5$/h) net égale a peu près `a 10$/h brut....
bien sûr que 17,5$ c'est pas d'allure ! Comme tu dis y a des limites ! Mais aussi des limites dans l'autre sens ! Tu peux quand même pas payer une jeune fille de 14 ans qui garde des enfants le même salaire que toi tu fais en allant travailler ! Si elle paie des impôts, et te signe un reçu, c'est une chose, mais sinon, on s'entend que c'est un travail d'été pour se faire de l'argent de poche, pas pour payer un loyer et des factures....(j'espère ?

)
A 18 ans, je travaillais comme une dingue dans les camps de jour pour le salaire minimum(je payais mes impôts...) a voir certains commentaires sur le montant à donner `a la petite gardienne, c'est ça que j'aurais dû faire !

(petite parenthèse : vu combien c'est rendu cher de payer une gardienne pour qu'on puisse aller au ciné, j'ai pensé garder des enfants le soir pour me payer ma sortie...

)
De toute façon, ça reste à la discrétion de la gardienne d'accepter ou non le salaire qu'on lui offre, ainsi que l'emploi.