32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Bing
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 26/03/2013, 08:38

Oh là! Quel manque de savoir vivre!

Honnêtement, je crois qu'il a passé sa rage sur vous pour autre chose que ces balivernes et si ce n'est pas le cas, Madame, sortez vos enfants de là!

Ce n'est pas une attitude pour travailler avec des enfants...vraiment pas!

Je suis curieuse, s'est t-il excuser ce matin?????

Entk, moi je n'aimerais pas laisser mes enfants à une personne aussi ''colérique'' que cela....

Bing, gardienne de cocos d'amour

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bing pour ce message:
non lus
  (#12)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/03/2013, 08:40

Citation:
Envoyé par tidiane Voir le message
La raison est que mes enfants sont venus avec des manteaux sales. Ils étaient grippés la semaine dernière, donc j' aurais dû les laver, ce que je n' ai pas fait.
Eum parce que tu n'as pas laver un manteau porté par un enfant grippé??? Yé vraiment malade!!!!!!!!! :O

Il lave-tu sont propre manteau quand lui est grippé.... pense pas moi... moi en tout, non, sauf si j'ai craché ou si j'ai autrechose qui a tombé dessus! En plus, mon manteau je dois le faire nettoyer à sec... vais pas le porter à toutes les semaines chez le nettoyeur...!! Pfff

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#13)
gaga2302
Épanoui(e)

Remercié: 90 fois, 50 msg
Par défaut 26/03/2013, 08:43

merci pour les commentaires. J' ai raconté les choses comme ça c' est passé, le plus honnêtement possible, pour avoir vos réactions, car je ne veux pas surréagir. La rsg était là, à côté de lui, les enfants étaient dans la cour avant entrain de jouer dans la neige. Voilà, dès que je suis arrivé et descendu de mon auto, je me suis fait ramasser. J' ai même pas pu embrasser mes gosses qui ont accouru pour me saluer. La rsg n' a pas pu placer un non plus, donc j' ai pas eu de rapport de la journée comme d' habitude. Après avoir hurlé, il a dit bonsoir, a pris sa petite famille et est rentré chez lui. Je suis restée sur la chaussée quelque temps me demanant si c' est une joke.

Effectivement je suis du genre calme et respectueuse. J' agis rarement dans la colère car ça n' avance pas les choses. Alors je lui ai répondu que je comprennais qu' il soit embêté, car il m' a dit clairement que ce n' était pas à lui de laver les vêtements de mes gosses. Ce matin j' y ai emmené mes enfants et je leur ai dit à tous les deux que je souhaite avoir un entretien avec eux ce soir. J' ai toujours été très collaboratrice. J' aime mes enfants plus que tout et je les fais garder parce que je dois aller travailler, alors je fais tout pour que les conditions soient les meilleurs possibles pour eux.

Ce n' est pas la première garderie que mes enfants fréquentent et je n' ai jamais eu ce genre d' embrouilles pour la soi-disant saleté. Mais c' est vraiment la manière de communiquer qui fait problème. S' il est assez courageux pour s' exprimer ainsi à une adulte, je me pose des questions sur son comportement avec les enfants. Voilà ce sur quoi je n' ai pas pu dormir cette nuit.

Mais jusqu' à ça, je n' ai pas eu de soucis à me faire pour quoi que ce soit. La rsg est vraiment bien et se donne beaucoup de peine. Et les enfants aiment bien.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
gaga2302
Épanoui(e)

Par défaut 26/03/2013, 08:45

désolée pour le changement de pseudo, j' ai fait le post à partir de chez moi hier, et j, arrivais plus à me logger, donc j'ai crée un nouveau user. Mais au bureau ce matin, je suis toujours online donc j' ai répondu avec mon pseudo usuel.

Juste pour ceux que ça dérangerait.

Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gaga2302
Épanoui(e)

Par défaut 26/03/2013, 08:49

Citation:
Envoyé par chezisa Voir le message
Sale de vomit ou de sable, c'est vraiment différent !
sale de vomi surement pas. Mes les enfants ont été enrhumée la semaine dernière. Donc sale de morvre peut-être. Mais pas sale de sable, il joue dans la neige en ce moment. Et ça ne sali pas tant que ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Bing
Épanoui(e)

Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 26/03/2013, 08:51

Je crois effectivement qu'une discussion s'impose! C'est sans equivoxe pour moi!! Je ne sais pas l'âge de tes enfants, mais je m'assurerais qu'ils sont heureux à cet endroit car la colère du monsieur ne cadre pas avec un travail avec des enfants... C'est entk mes valeurs à moi!!!

Je te souhaite bonne chance et si le coeur t'en dit, reviens-nous après ta rencontre de ce soir!

Bing, gardienne de cocos d'amour

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bing pour ce message:
non lus
  (#17)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 26/03/2013, 09:05

Malheureusement, moi je sortirais mes enfants de là et je trouverait une autre garderie assez vite merci.

Un ''monsieur'' qui a la mèche si courte pour des niaiseries, et qui ''pète une coche'' devant une adulte...il est comment, quand il est avec les enfants (sans les parents) et que ceux-ci font des bêtises?

Je n'aurais plus confiance, pour moi le lien serait définitivement brisé.

Je quitterait, et en partant, j'expliquerait à la RSG (et non au mari) pourquoi je part, que l'attitude de monsieur est inexcusable et devrait la porter à réfléchir à savoir si c'est vraiment la place de son mari de travailler avec des enfants. Bref, je lui dirait ma vraie pensée et tchow! Et pour le monsieur...par expérience, je sait que ce genre de malade n'écoute rien et qu'il risquerait juste d'exploser une deuxième fois, alors moi j'évite ce genre de personnage; je ne lui parlerait même plus, même pas au départ définitif de mes enfants.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#18)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 26/03/2013, 10:27

Moi, je signalerais le comportement du mari au BC.
Pour travailler a deux la rsg est surement accrédité!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#19)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 26/03/2013, 10:38

Ayoye, c'est quoi ce détraqué l'a??? Si il te crie par la tête et t'insulte devant les enfants, ça doit pas être beau quand tu n'es pas l'a !!!! J'aurais ramassé les choses de mes enfants sur le champs et byebye ... Sa place est vraiment pas avec des enfants ...

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#20)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 26/03/2013, 11:03

Citation:
Envoyé par chezisa Voir le message
Sale de vomit ou de sable, c'est vraiment différent !
Tu as tout compris toi voilà pourquoi je pose la question

Bon je viens de voir la réponse, j'avais pas remarqué le changement de pseudo, ouin c'est pas ravigotant un manteau avec de la morve, je crois que je l'aurais au moins essuyé moi mais pour l'attitude de ce monsieur, isshh.... désolée mais ça ne se fait tout simplement pas, une bonne discussion avec votre rsg et il manque vraiment de respect vis-à-vis toi en tout cas.

Dernière modification par Léonie1002 26/03/2013 à 11:07.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai décidé que je fais caca dans mes bobettes priscilla Garderie au quotidien 69 02/04/2012 12:45
Comment je fais pour changer mon message de description dans ma fiche de garderie??? mélanie33 Aide & support technique 3 16/08/2011 15:23
Est-ce que je fais un test ou pas? Quelqu'un dans ma situation? mary De tout et de rien 1 27/08/2010 07:19
Erreur dans mon contrat, je fais quoi là? mary2609 Gestion d'une garderie 12 19/04/2010 09:38
Enfants qui ne veulent pas ramasser cass Soins des enfants 4 23/09/2008 15:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie