Citation:
Envoyé par miadon
Bonsoir,
J ai un enfant depuis l été passer..
Bon enfant qui est un amour . Mais sa maman 
Je m entend pas mais pas du tout . Quand elle a visite la garderie je me suis dit wow elle est bien gentille .
Elle est pas méchante mais elle entre sans cogner , elle parle juste de elle et sa famille ..quand je parle à elle de la journée de sa fille c est la même chose comme si elle m écoute pas ..elle entre sans dire allo et je feel drôle en dedans de moi je ne peut pas être moi même que avec les autres . Je dit pas de foulard ,elle fait le contraire . Pas de bijoux ,elle fait le contraire .
Est ce que vous avez déjà u une situation comme cela ?
Est ce bizarre de pas renouveller le
Contrat pour cela ?
Que dire pour le non renouvellement ?
|
Je sens que tu es vraiment au bout de ta corde avec cette mère et principalement à cause de son manque de respect. Ce serait dommage si tu veux garder son p'tit mousse chez toi de ne pas au moins prendre le temps de lui dire clairement ce que tu attends d'elle.
Je ne trouve pas bizarre de ne pas renouveler avec un client qui nous manque de respect. Généralement les choses ne vont pas en s'améliorant si on les laisse faire. Ton instinct te dit probablement que ça ne fait que commencer.
Si tu décides de ne pas renouveler que tu lui ai parlé ou pas, pour lui donné une chance de se montrer moins hautaine à ton égard et respecter tes règles, tu pourrais commencer par annoncer la place et sonder le terrain. À mon avis tu as besoin de reprendre le contrôle sur la situation et quoi de mieux que d'avoir des options...