honettement je pense que l'éducatrice soit sur le forum d'ailleurs un forum qui apporte ressource et conseils pour mieux s'occuper des cocos de la garderie, n'est pas plus dangeureux que la maman qui vas cuisiner le repas pendant que son enfant s'amuse tranquillement !!!!
c'est tellement facile dénigrer le travail des gens quand on n'a pas fait ce métier ne serait-ce que une journée complete !! c'est facile fait une longue liste des choses qu'on attend de l'éducatrice mais caline soyez honette chers parents ne venez pas me dire que vous êtes constament et ce à chaque seconde a coté de votre enfant !!!! ne me dite pas que vous l'amener au ti coin ou encore que vous l'attacher a vous quand vous plier votre linge , ne me dite pas que quand le téléphone sonne vous répondez pas de peur que votre moment d'inatention en répondant fera que la vie de votre enfant est en danger !!!!
l'autonomie vous en faite quoi ????? l'enfant a besoin de s'amuser avec des enfants de son âge et les ateliers jeux libres existe pour ça !!!! moi mon bureau fait face à la salle de jeux donc je lève les yeux et je vois mes ti anges s'amuser.
et fait a mentionner malgré le ti 5 minutes le matin que je viens ici et l'heure pendant le dodo que je suis ici cela ne m'empêche pas d'avoir eu le temps dans la journée de faire 2 bricolages, de jouer aux poupées, de faire des casses-tête, de donner 2 collations et un diner, d'aller jouer dehors, de danser et chanter avec les cocos, d'avoir reçu un millions de calins, d'avoir été le cheval trotteur des amis, d'avoir été la trampoline de mes ti amours, d'avoir pris le temps d'écrire dans l'agenda de chacun des enfants, d'avoir mouchés des ti nez qui coulent comme des érables, d'avoir changé aux moins 10 couches en plus d'avoir le sourire aux lèvres et surtout de lire les conneries que certains peuvent écrire ici sans même savoir de quoi il parle
et temps qu'a dire des gnaiseries on pourrait bien dire; les gens dans les bureaux l'ont tellement facile, juste s'assoire au bureau et faire semblant de travailler mais d'aller sur le net et d'être payé en plus pour se pogner le beigne mais c'est correct ca parce que personne ne le sait et ils mettent pas la vie en danger de d'autre gens !!! mais qui dit que son collègue de bureau en mangeant un bout de barre tendre va pas s'éttoufer mais qu'il risque de mourir parce que madame est sur l'ordi hiiiiiiiiiiiiii cibole tention danger !!!
peut-être que les parents qui capotent parce que les éducatrice passe quelque minutes sur le présent forum travail chez hydro (exemple) et que quand quelqu'un appelle pour avoir de l'aide et attend 1/2 heure avant d'avoir une foutu réponse, peut-être que cette personne est en train de gnaiser sur internet au lieu de faire sa job et qui sait peut-être que la personne qui attend au bout de la ligne est une maman et que son enfant est pendant se temps potentiellement en danger car sa maman n'a pas toute son attention fixer sur son enfant car elle est hypnotiser par la tite toune quétaine de mise en attente alors là l'enfant pourrait se faire mal.... imagine qu'il se blesser gravement et qu'elle doit aller à l'hopîtal mais qu'elle doit attendre parce que le médecin est sur internet sur un site de rencontre parce que cherche la perle rare pouvant vivre ses horaire se fou... c'est con hein ce que je dis ben de penser que l'éducatrice doit être assis a coté des enfants en tout temps et avoir les yeux rivés sur eux sans jamais les perdres de vue aussi c'est complement con !!!!!!
come on on se réveille là

les enfants sont pas en danger si l'éducatrice est sur le net 5 minutes !!!!! temps qu'a ça moi je cligne pu des yeux heile un accident est si vite arrivé un clignement pis paf y'a un enfant couché a terre à l'agonie !!!!!
bon fin de mon roman car on est samedi soir et apres avoir passer la journée a cuisiner pour mes amours de la garderie, apres avoir été au magasin acheter des nouveaux jouets et du matériel de bricolage pour mes amis de la garderie je vais aller me coucher pour être en forme pour tout laver la garderie afin que tout soit propre pour l'arriver des enfants lundi matin....... en tk pour des gens qui mettent en danger la vie des enfants qu'on nous confie on en fait en maudit pour du monde irresponsable probablement plus que les parents eux même !
ps;
si vous lisez ce message sur votre lieux de travail, pendant que vous êtes supposer travailler, jettez un coup d'oeil autour de vous peut-être que pendant que vous lisez mes mots un de vos collègue est en danger pffffffff