Je trouve ça difficile moi aussi ces temps-ci, ma meilleure amie demeure à 1h00 de chez moi, je ne l'ai pas vue depuis plus d'un an et je trouve ça difficile....Mon problème: le manque de temps, quand je ne travaille pas, j'ai envie d'être avec mon garçon ou avec mon chum (que je ne voit presque pas la semaine,entre 10-30 minutes par jour max. avant qu'il parte travailler).
Donc, la fin de semaine, le mot d'ordre est: FAMILLE, alors difficile de rencontrer d'autres mamans dans ce temps-là....À mon travail, je m'entend très bien avec tout le monde, mais je ne me suis pas fait de vraies amies et c'est bien dommage....
J'aimerais tellement être une maman à la maison, j'irais à la maison de la famille de ma région pour rencontrer d'autres mamans pendant la semaine...mais là, c'est compliqué, j'aimerais tellement ça avoir du TEMPS! Ce serait tellement agréable d'avoir une amie avec qui je m'entendrais bien, et que nos enfant aient à peu près le même âge.....On pourrait jaser...et nos enfants joueraient ensemble....
On dirait que ce post a réveillé une petite peine qui dort en moi ces temps-ci....