32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 18/01/2010, 10:50

Kskoj, si le parent te payes pas ce soir bye bye l'enfant ... sinon ils vont te monter un "bill" pas posssible et là tu vas faire du bénévolat.
Tu as des comptes à payer il faut que tu te fasses respecter ma belle!

Bonne chance!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Vraiment pas cool !
non lus
  (#12)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut Vraiment pas cool ! - 18/01/2010, 10:58

Moi je cherche une place pour ma fille de 8 mois en intégration progressive.

St-Hubert, Greenfield Park ou Brossard.

J'ai un fils de 10 ans alors j'ai de l'expérience comme parent utilisateur.

Je suis super bonne payeuse, je suis même prête à prendre des congés pour accompagner lors de sorties et à apporter des muffins à ma RSG (et je suis bonne cuisinière hihihihi !!!)

Cadeau à noël et à sa fête.

Je travaille de la maison 75 % du temps et j'ai mes beaux-parents à 5 minutes alors aucun problème pour allez chercher cocotte si elle est malade !

Et ma fille est une joyeuse coquine, curieuse et pleine de vie (elle essaye déjà de marcher).

Si vous avez des places à combler, faites moi signe ! Vous ne le regretterez pas !

Une bonne RSG + un bon parent + une belle cocotte = le bonheur !!!

p.s. Je ne tolèrerais pas de ne pas être payé ! Il y a des limites à la gentillesse et vous aussi vous avez des bouches à nourrir !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/01/2010, 11:13

Moi je ne sais pas ce que je ferais... j'aurais vraiment tendance àdire CHOW BYE! mais si elle dit ça, elle perd tous les sous qui lui doivent depuis le mois de novembre! My god... tu es vraiment dans une position que je ne voudrais pas. Tu peux peut-être lui dire qu'à partir de "telle date" tu veux être payer 140$ par semaine, puisque ton budget n'arrive pas... J'ai l'impression que tu vas te faire avoir....! Et pour le reçu... j'espère que tu ne lui en feras pas un du montant total (140$ X le nb de semaine)....! Ça serait ben le boutte!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 18/01/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message

Je suis super bonne payeuse, je suis même prête à prendre des congés pour accompagner lors de sorties et à apporter des muffins à ma RSG (et je suis bonne cuisinière hihihihi !!!)

Je travaille de la maison 75 % du temps et j'ai mes beaux-parents à 5 minutes alors aucun problème pour allez chercher cocotte si elle est malade !

Et ma fille est une joyeuse coquine, curieuse et pleine de vie (elle essaye déjà de marcher).

Si vous avez des places à combler, faites moi signe ! Vous ne le regretterez pas !

p.s. Je ne tolèrerais pas de ne pas être payé ! Il y a des limites à la gentillesse et vous aussi vous avez des bouches à nourrir !
wow ! que j`aimerais vous avoir comme parents, et bien entendu jouer avec votre petit rayon de soleil, mais je suis très loin de chez vous, mais si j`entent qu`il y une place dans votre secteur, avec plaisir je vous réfere !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 18/01/2010, 13:08

Veronyka, Des parents comme vous, je paierais pour en avoir. Dommage que nous soyons si loins une de l'autre... Bonne chance dans vos recherches.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message

Je veux déménager à St-Hubert moi

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 18/01/2010, 13:53

Wow, 40$ par semaine, c'est un rabais de 100$ ça!!!! Dans ton contrat, comment tu as écrit tout ça? Car si tu les mets dehors, tu devras très fort probablement te battre pour récupérer tes sous... Alors si dans le contrat c'est écrit 140$ par semaine, ça va, mais si tu as écrit 40$ par semaine, ouf! Bonne chance!

Tu dois mettre les choses, tu n'as pas le choix, même si tu es sur le bord de la crise de nerfs!!!! Au pire, écrit leur une lettre, comme ça, l'ambulance ne viendra pas te chercher ce soir.... Je trouve que tu as été TRÈS TRÈS TRÈS gentille de diminuer le montant pour les accomoder, mais là, les parents doivent faire leur part quand même...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Romanetik
Timide

Par défaut 19/01/2010, 12:26

C'est pour cette raison la que je fais payer les parents le jeudi précédent la semaine qu'il paie. Comme ca le Jeudi c'est jour de paye, donc aucune excuse pour pas payer, sinon je le leur dit demain sans faute et si le vendredi soir c'est pas payer, le Lundi matin on dit désolé, mais vous entrer pas , car pas de service si pas payer. Par contre, je dois dire que j'ai jamais eu a le faire, j'ai de très bon parents.

Je suis certaine qu'il y a aucun parent qui irait travailler si leur patron ne leur donnait pas leur paye en entier. Ils iraient chercher ailleurs un autre patron qui les paient a date.

Je crois qu'après cette expérience tu n'accepteras plus jamais une famille comme ca. bonne chance!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 19/01/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Wow, 40$ par semaine, c'est un rabais de 100$ ça!!!! Dans ton contrat, comment tu as écrit tout ça? Car si tu les mets dehors, tu devras très fort probablement te battre pour récupérer tes sous... Alors si dans le contrat c'est écrit 140$ par semaine, ça va, mais si tu as écrit 40$ par semaine, ouf! Bonne chance!

Tu dois mettre les choses, tu n'as pas le choix, même si tu es sur le bord de la crise de nerfs!!!! Au pire, écrit leur une lettre, comme ça, l'ambulance ne viendra pas te chercher ce soir.... Je trouve que tu as été TRÈS TRÈS TRÈS gentille de diminuer le montant pour les accomoder, mais là, les parents doivent faire leur part quand même...
ben dans mon contrat je n`en parle pas,et si ils me vole ben quesque je peut faire, je saurais que jaurais fait quelquechose de bien, j`ai fait cette entente, car je pensait que le tout serait rembourser le 15 janvier, mais ce n`est pas le cas, et sa me fais chier,et en plus elle m`a pas payer aujourd`hui non plus !
mais je crois que je vais simplement lui dire que si ce n`est pas accepter, bien ton enfant devra quitter.... ont vera, mais pour ce qui me doivent ont s`entend tous que si j`annule je ne retrouverais jamais cette argent mais bon se sera une expérience pour moi et qui m`apprendre de ne plus jamais faire sa !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça s'en vient insultant les critiques du menu! anne-la-banane Expériences avec les parents 41 05/02/2010 12:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie